[Cold mail] LTD Mystrika, alternative à Instantly ?

Hello la commu,

Y a un tool de cold mail sur Appsumo qui a l’air assez similaire à Instantly, en moins joli avec warm-up illimité et plan en fonction du nombre de contacts 5, 10 ou 15K

Est-ce que quelqu’un l’a déjà essayé ?

1 « J'aime »

AppScamo peut-être que oui peut-être que non

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann , tu as la testé ? tu as un retour?

Hello @jarodfrance,

Je l’ai acheté, ça a pas l’air déconnant au premier abord mais je n’ai rien setup, à voir à l’usage.

La team derrière a l’air de faire pas mal de tools liés aux mails, comme Mutant mail par exemple

3 « J'aime »

Oui Mutant Mail est génial, leur UI est éclaté c’est vraiment pas le point fort ahah mais je pense que y’a aucun risque, le mec derrière est un bon

1 « J'aime »

je l’ai aussi, mais je n’ai pas testé…

Tu l’as testé ? Du retour ?

Nope @Krazz, toujours pas, n’hésite pas à faire un retour si tu essaye d’ici là, je ferais de même :blush:

2 « J'aime »

Entretemps, quelqu’un a-t-il eu l’occasion de tester Mystrika ?
Et si oui, quel retour ?

Pareil, curieux d’avoir des feedbacks sur l’outil

Toujours pas test de mon côté @virginie22 & @xback, je n’ai pas ce besoin en ce moment, je l’ai juste stack.

Par contre j’utilise activement Mutantmail de la même team et c’est nickel (j’adore), ça fonctionne bien, le support est réactif et répond à mes questions. C’est vrai que ce n’est pas joli ce qu’ils font comme le disait @DianeDefores, mais ça fait très bien le job ahah.

En ce moment c’est les Sumodays (merci @mehdi18 de m’en avoir parlé), ce qui fait 10% de réduction. Et le tool est éligible à un remboursement dans les 2 mois, n’hésitez pas à le tester directement si vous avez un besoin immédiat :wink:

4 « J'aime »

Comme d’hab au top @Kevin-Zimmermann :slight_smile:
Merci pour ton retour

2 « J'aime »

Ahah oui leur UI est perdue dans la nuit et ils s’en foutent, par contre regardez du côté de BreakCold sur AppSumo ! Ce sont des français, ça fait cold email + social prospecting feed, et vous allez kiffer l’UI :grinning:

1 « J'aime »

Yes, intéressant comme tool, j’ai pris le deal y a quelques temps et j’ai échangé avec le founder qui est hyper sympa et à l’écoute :blush:

Par contre j’ai pas essayé la partie Cold mail.

Je compte l’ajouter dans la toolbox ^^

2 « J'aime »

Moi aussi je l’ajoute sur mon site, pas essayé encore le cold email non plus mais c’était leur fonctionnalité premiere…

Ils font maintenant intégration réseaux sociaux pour se démarquer, et vu comme ils le font bien, je pense que ce sera nickel…
Mais Mystrika est une alternative sérieuse et pas chère

J’ai aussi eu Arnaud en visio il est trop cool :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »