Cold Mailing: Cas Pratique

Bonjour à tous,

Comme progresser c’est avant tout partager, voici un exemple d’email envoyé à mes clients après un scrapping par mes soins sur des annuaires pour les pro:

objet: Re : Demande d’ouverture de compte [[data:nom:""]]

Bonjour Mr/Mme data:prénom,
Il me semble que vous vous êtes renseigné sur Papouillefrance (adresse du site) il y a quelques semaines.
Désolé de ne pas être revenu vers vous plutôt… J’étais occupé à redresser la tour de Pise avec le Bonhomme Papouille.:grin:

Bref… J’ai trouvé 2 solutions avec ma collègue Laurence qui correspondent à votre demande pour la structure

Voici notre sélection de produits qui pourraient vous intéresser. Cliquez-ICI :rocket:(lien création de compte)

Je peux vous faire parvenir notre catalogue (lien catalogue) par courrier :love_letter:pour découvrir l’ensemble de nos offres à portée de mains :raised_hand:Vous pouvez aussi le télécharger sur notre site (lien catalogue)

Ou si vous préférez, je vous recontacte par mail ou téléphone afin d’échanger avec vous à ce sujet.

[ Je souhaite être recontacté ]

Ps : Papouille vous aime,

Anthony
Notre logo

Aucun avis a émettre de la communauté ?

Bonjour @Suitandtie

Ce n’est pas forcement un message très inspirant pour prospecter, mais je n’en connais pas d’autres bien meilleurs

En plus ton explication ici n’est pas très claire pour moi :frowning:

François

Bonjour,

Je suis tombé sur ce lien il y’a quelques jours http://goodsalesemails.com/.

Il contient des cold emails utilisés par certaines startups.

Anis

3 « J'aime »

C’est un exemple de mail envoyé pas un tuto François, ce qui est entre parenthèse ou crochet sont les liens ancré

super merci beaucoup du partage Anis :slight_smile:

1 « J'aime »