Ça dépend, si par reach tu entends délivrabilité, taux d’ouverture ou taux de clic.
Le principal c’est d’avoir des emails très ciblés, que ton titre soit bon pour avoir de l’ouverture, ainsi que ton message pour avoir un bon taux de clic, tout en ayant un taux de mise spam faible.
Donc sur 300K ça va être compliqué d’avoir des bonnes stats, et si tu envoies avec un gmail tu ne tiendras pas longtemps, surtout à 7 relances.
Y’a théorie et pratique, et clairement ceux qui vendent des outils, iko, linklead, anyleads, il font rêver sur la théorie, la pratique, c’est autre chose.
Le nombre de personne que j’ai vu avec des plans de bataille, et revenir le lendemain blacklisté
Mon conseil, c’est de ne pas t’enflammer sur des chiffres énormes (300K), mais de commencer doucement, d’affiner chaque jour. De stopper pendant un moment. De retravailler ton email etc…bref de pratiquer plutôt que d’accumuler de la théorie en essayant de cocher les cases.