Cold Prospection : Apollo vs Sales Navigator ?

Bonjour,

Si vous deviez choisir entre ces deux outils pour du cold emailing, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Actuellement, mon setup est le suivant :

• LGM pour faire du multi canal Linkedin + Email
  • Apollo.io pour emailing de masse

Mais LGM ne sert à rien sans lui fournir de la data. J’ai donc Sales Navigator en + (mais je pourrais lui fournir de la data d’Apollo)

Ce qui donne 120€/mois (LGM) + 120€/mois (Sales Navigator) + 95€/mois (Apollo.io) = 335 €.

Je trouve ça cher et pense donc supprimer Apollo.io ou Sales Navigator mais je ne parviens pas à me décider sur laquelle de ces deux plateformes fournit les datas les plus précises.

Merci pour votre aide et vos conseils !

Salut as-tu pensé à réduire les niveaux d’abonnements ?

Yes, je suis au plan minimum pour Apollo.io pour le nombre de mails souhaité (sinon c’est 49$/mois pour 200 emails credit / mois), pareil pour Sales Navigator (besoin des filtres avancés et du buyer interest ce qui permet de cibler de manière bcp plus efficace), et LGM idem (le plan du dessous ne permet pas l’enrichissement des contacts Linkedin ↔ Email)…

1 « J'aime »

j’ai un plan gratuit ca me donne 10 000 mails par mois

avec APollo

Pardon, je parlais des crédits mails (illimité avec le plan à 99$, limité à 50/mois avec le plan gratuit)
Pas d’A/B testing avec le plan gratuit…+ sélection limitée à 25 contacts (vs 100 avec plan payant)

Faut savoir que Apollo aime bien prendre leurs clients pour des c** (A/B/C/D testing) donc au rapport service/tarif tu peux l’avoir dans le c*** par rapport à un autre user.
N’hésite pas à changer de navigateur ou d’ip pour avoir les formules à jour :slight_smile:

Petit aperçu :

1 « J'aime »

Merci pour le tips ! Mais je usis à 99$ et non 79$ parce que je prends en monthly et non en annuel !