Comment accélérer la constitution d'une base de prospection B2B ?

Hello !

Je souhaite accélérer la constitution de ma base de prospection. Pour le moment, j’utilise PhantomBuster (plan starter) pour scrapper LinkedIn.

Je rencontre plusieurs freins :

  • c’est hyper long (80 profiles par jour max) pour scrapper 1000 profils
  • l’email finder est limité à 500 mails/mois. Le plan pro étant trop cher, je pense prendre un abo enrow

Vous connaissez un autre moyen ? J’ai testé Apollo, mais il ne trouve qu’une dizaine de leads sur les départements visés.

Mon objectif :
Lancer des campagnes LinkedIn avec Walaaxy et cold emailing via peut-être Lemlist.

Ciblage :
PME industrielles
Dirigeants, directeur de site, responsable industriel, responsable planification, responsable de production.
50 - 200 salariés

Merciiiii

1 « J'aime »

Tu peux utiliser Scrapia, ils ont fait une big MàJ, et en ce moment c’est crédit illimité (le décompte ne fonctionne pas sauf si corrigé). Ils arrivent bientôt sur Appsumo je crois aussi. Par contre Sales Nav only.

2 « J'aime »

Waalaxy te fait une partie du job déjà en natif.
Faits ton ciblage via sales nav ou pharow.

Balance dans waalaxy juste en créant ta liste de prospect.

Exporte ta liste de prospect en excel. Tu obtiendras deja une partie de tes emails de contact

Apres tu peux aller sur appsumo et tu as des choses sympa en liscence life time

Tu peux tester Vayne : Vayne : Scraper Linkedin & Enrichissement e-mail pour Prospecter avec nos offres de lancement

Merci @Thomas_Lucyfer @SGDev @Amerdassi pour vos réponses. J’ai pris le temps de tester vos différentes pistes.
Le plus efficace pour le moment a été d’utiliser un Phantom pour scrapper la recherche SN au lieu des profils. Du coup, plus de limitation journalière. Le seul bémol est que je n’ai pas le site web de l’entreprise pour améliorer l’email finder de dropcontact.

Pour info, j’ai trouvé une grosse différence entre les résultats d’une recherche via SN et via le champ de recherche classique LinkedIn. J’ai fait une recherche booléenne (« directeur de site » AND « responsable de site » AND …) qui m’a donné le double du résultat de SN pour le même ciblage (571 leads sur SN, 1081 sur la recherche LinkedIn). C’est dingue, ils brident SN ??

Pour remplacer drop tu peux passer par Enrow

Hello moi, perso, je combine Sales Nav + Evaboot, c’est ultra efficace.

Merci, c’est ce que je viens de faire. Leur modèle de facturation est top.

J’ai comparé bord à bord avec Dropcontact sur la base d’un même fichier (prénom, nom, entreprise). J’ai cramé 150 crédit pour pas grands chose avec Drop, alors qu’avec les 25 crédits d’Enrow j’ai pu obtenir plus de mails.

Par contre, le fichier de sortie d’Enrow donne les URL des entreprises. Si je donne ce fichier enrichi à Drop, il me retrouve encore 30% de mails.

En tout cas, je te remercie pour tes conseils, Thomas.

Hello ! Est-ce qu’Eva boot te décompte un crédit par demande de mail ou par mail trouvé ?