J’ai actuellement un Google Sheet avec des listes d’entreprises, soit avec les URL SalesNavigator vers le compte, soit avec simplement le nom de l’entreprise. J’ai besoin d’ajouter (de facon automatisée), pour chaque ligne, l’URL vers le siteweb de l’entreprise en question?
J’ai dév une solution qui à partir du nom d’un boite va faire une recherche google « Nom de l’entreprise » + « entreprise » et une autre avec juste « Nom de l’entreprise » puis croiser les résultats. Ensuite les résultats sont enrichis dans une google sheet. Je peux te la vendre si ça t’intéresse !
bonjour, quelle que soit la solution choisie, j’ai quand même un doute sur la pertinence des résultats, en partant uniquement du nom de l’entreprise, on va avoir un problème d’homonymes, si tu n’as que des grandes entreprises, l’oreal, totalenergie … pas de soucis, mais si tu as des PME (restaurant du canal, boulangerie du centre …) t’en as de dizaines, et sans l’adresse ou au moins le code postal, il y aura beaucoup d’erreurs, donc je pense que pour donner une réponse à ta question il faut d’abord préciser quels types d’entreprises tu as dans ta liste