Comment automatiser LinkedIn avec Phantombuster et Zapier

Par Amin Bouhassoune

3 « J'aime »

attends…donc la, il fait un zap depuis un bouton zapier pour aller envoyer une demande de contact avec phantombuster sur une seule personne ?!? Mais enfin mais…ca sert à rien :scream:

Pour info: ya un bouton sur linkedin, avec marqué « Se connecter », et qui coûte pas un centime :joy:

Mais si on veut faire compliqué alors…oui ok

4 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque…

Ahahahah tu m’as bien fait rire :joy: :joy:

En tout cas je n’étais meme pas au courant de cette possibilité de faire une extension avec Zapier, ça va m’être bien utile pour push des leads dans hull et dans ma stack

1 « J'aime »

oui, la y’aura un interêt :wink:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai partagé, je ne savais pas non plus !

on fait notre curation pour la newsletter avec ca :slight_smile:

zapier push => airtable => digest => zoho campaign

très pratique

2 « J'aime »

a noter que la fonction youtube To Linkedin est dispo via zapier.

la video YT que l’on veut partager dans linkedin ( page profil ou entreprise) doit être enregistrée dans une playlist spécifique (paramétrée) on a juste à clicker sur enregistrer sur la playlist. Un message avec des métadonnées peut-être affiché dans linkedin.

1 « J'aime »

Hello Brice, merci pour ton retour, je découvre le bouton « Se connecter » je teste et je te fait un retour en vidéo :wink:.

Plus sérieusement, l’idée est de pouvoir récupérer automatiquement les informations du profil suite à l’ajout (l’adresse email par exemple) et d’enchainer d’autres étapes (l’ajouter dans un CRM par exemple ou programmer un email qui partira dans quelques jours). Et si ça permet à certains de découvrir l’extension « Push by Zapier » c’est toujours ça d’appris.

Bonne journée

1 « J'aime »

Dans ce cas alors oui c’est bcp plus utile :wink:

1 « J'aime »