Comment avoir une invitation producthunt.com ?

Hello,

Tout est dans le titre. Est-ce qu’une personne a une astuce pour avoir une invitation pour soumettre sa startup sur producthunt.com ?

Merci pour toute aide

Le meilleur moyen c’est de demander à ses followers sur Twitter.

Précise aussi quelle est ton projet/url histoire que les personnes sachent ce qu’elles peuvent proposer sur ProductHunt.

Mieux vaut s’y prendre en amont avec une stratégie d’approche douce…:

  1. Repère les influenceurs dans ton domaine directement sur PH

  2. Tu les follows sur PH et sur Twitter

  3. Tu interagis avec eux via différents canaux

  4. Tu leurs fais tester ton produit

  5. Tu demandes à être featuré à ceux qui t’ont fait de bons retours.

Choisie bien tes cibles (en fonction de nombres de posts PH, nombres de followers PH…), être featuré par la bonne personne ça change tout :wink:

2 « J'aime »

ok, merci des conseils.
Et vous savez si une fois qu’on est « featuré », est-ce qu’on peut soumettre une seule startup ou plusieurs ?

Hello Felix,

Une fois featuré tu peux proposer plusieurs startup. Tu vas vite te rendre compte que si les gens ne te connaissent pas, il est difficile de faire ressortir son produit. Il vaut mieux passer par un influenceur.

Suis les conseils de @Morgan_Bancel. Pas besoin d’avoir un compte pour que ton produit soit lauché sur Product Hunt. Ca te permettra d’accéder directement à un compte si tu trouves l’influenceur qui est ok pour te lancer.

Exemple : j’ai un compte sur ProductHunt mais peu d’influence, si je mets ton produit en avant, ce sera un échec direct. Choisis bien ta personne.