Comment batcher des thumbnail gif personnalisés avec LGM & LOOM

Hello la team!

Mon but est d’envoyer des messages de prospection LinkedIn + Email via LGM en insérant des videos loom personalisé pour chacun des leads.

Avec LGM, il est possible de batcher le process en utilisant les « custom attributes ».

Pour cela, j’utilise le lien loom standard (le « copy link » de la vidéo que l’on trouve dans loom) que j’attribue au prospect en custom attribute 1.
(ex: Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom).
Dans les messages LI, j’ajoute à mon texte ce custom attribute 1 et cela fonctionne. Chaque prospect voit bien un thumbnail gif avec leur profile en arrière fond.

PROBLEME
Dans les emails, cela ne fonctionne pas ainsi!!
Le lien loom standard collé dans le corps de l’email ne fait pas apparaitre automatiquement le gif thumbnail.
J’ai donc essayé un autre lien loom, le lien embed / responsive mais c’est un format iframe et il n’est pas « lu » par les emails manager. Ex. ci-dessous.

Le seul code qui fonctionne dans les emails est le lien copy gif thumbnail sauf qu’il ne peut se coller que dans le corps d’un email et pas dans un editeur texte simple (exel) ce qui ne me permet pas de le mettre dans mon fichier exel de prospection pour ensuite le créer en custom attribute 2.

Sauriez-vous comment « transformer » ce copy gif thumbnail afin de pouvoir le coller dans un fichier exel et un simple champs de texte?

Un grand merci d’avoir lu jusque là :slight_smile:

En voulant coller le lien Iframe, la vidéo s’est chargée dans le thread :person_facepalming:

Le code est
(<)iframe width=« 640 » height=« 394 » src=« Loom | Free Screen & Video Recording Software » frameborder=« 0 » webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe(>)

Je l’ai fait récemment, tu peux m’envoyer un message Linkedin si tu veux https://www.linkedin.com/in/omarcherkaoui/.

Mais en gros, il faut que tu aies 2 variables custom (le lien de la vidéo et le lien de la miniature pour chaque prospect dans ton fichier).

Ensuite tu crées une image à partir d’un lien dans LGM et au lieu de mettre un lien tu mets la variable {variableDeLaMiniature}.

Et ensuite tu insères le lien dans l’image.

C’est assez tricky, n’hésite pas à m’envoyer un message

5 « J'aime »

Salut Omar,

Un grand merci pour ton aide.
Super smart ta combine!
Ca marche comme sur des roulettes.

1 « J'aime »

Tu gères @omar_cherk :clap: :clap:

2 « J'aime »

De rien :v:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.