Comment cibler les entreprises utilisant HUBSPOT

Bonjour à tous !

Je viens de créer une App pour la marketplace de Hubspot. Elle est surtout destinée au CALL CENTER mais aussi aux entreprises qui doivent joindre leurs clients régulièrement par téléphone. Les utilisateurs de HUBSPOT en gros mais je pourrai aussi donner envie aux entreprises d’utiliser HUBSPOT grave à mon app .

Je suis plutôt doué quand il s’agit de cibler du particulier (SEA, RS, etc.) mais je suis ZERO quand il s’agit de cibler du pro.

J’aimerais avoir quelques conseil pour faire la promotion de mon app.
D’autant plus que la c’est une cible assez précise et à international.

Merci à tous !

Hello !

Sur salesnav dans la recherche de compte tu as outils utilisés, il y a hubspot

Hello Mendy, tu peux regarder l’outil Mantiks.io.
Sinon, je vends ce type de liste, on peut en discuter si tu as besoin

Bonjour Popek,

Tu parles ce celui la: https://www.salesnavsales.com/ ?

Merci à toi ?

WTF c’est quoi ce truc

1 « J'aime »

Non il voulait dire sales navigator (l’outil de Linkedin pour trouver des prospects)

j’aime bien le front

:melting_face: Ok je sors

Ah ok, donc tu penses que je peux savoir qui travail avec Hubspot avec ce Tool ? Se serait incroyable !
Si non @nicobenz, je suis intéressé par tes listes.

Mais une fois la liste reçu, que me conseillez vous ? Audience personnalisé FB ? Mailing ? Peux être de SEA sur LinkedIn (pb parque que casi aucune expérience chez eux et la dernière fois que j’ai essayé ça ma couté TRES cher pour de la génération de leads.)

Comment font ce genre d’application pour faire leur promo à votre avis ? C’est quand même vachement « niché » !

Oui tu peux, tu vas dans « comptes » puis filtre de comptes, et en bas tu as un menu déroulant « technologies utilisées »

image

Salut Mendy, trop bien. Tu peux m’appeler au 06 52 36 54 01 et on en discute au téléphone.