Comment contourner le fingerprinting du site Leboncoin ?

Bonjour à tous. Depuis trois semaines presque j’arrive plus à passer des annonces sur Leboncoin. Pour faire la petite histoire, j’ai fait des recherches et j’ai eu vent de quelque extension dans les navigateurs web à utiliser, notamment pour contrer le fingerprinting qu’exerce Leboncoin sur tous ces utilisateurs en vu de les identifier par une empreinte numérique. J’ai essayé privacy possum et noscript sans suite concluantes. Veuillez me donner des solutions ou astuces si vous en avez sur le sujet.

Salut, je peux générer des cookies valides qui contournent le blocage de datadome. Avec les cookies tu peux scraper, déposer des annonces, monitorer, etc… . Contacte moi en mp :slight_smile:

tu as un bot pour automatiser tout ça mec ?

pour l’instant je ne fais que du scraping/monitoring, mais les cookies marchent partout. Je vais bosser sous peu sur un bot pour le dépot d’annonces !

Bonjour @Jmi,

Je peux te rendre ce service, tu n’a pas besoin ni de cookie ni de proxy ni de rien,

Voilà un exemple d’une Api que je réalise du scrapping des numéros de téléphone, tu peux l’essayer gratuitement :

Contacter moi !

1 « J'aime »

Salut je suis intéressé par ta solution tu peux me contacté

Yes je t’envoie un MP !

bonjour je suis intéressé par ta solution

1 « J'aime »

Salut, l’API ne marche pas

1 « J'aime »

J’ai supprimé l’api de RapidAPI, si vous êtes intéressé contactez moi en privé

1 « J'aime »

Merci de checker votre MP

1 « J'aime »

Salut, besoin également de scraping LBC !

Disponible pour missions de scrapping LBC, vous pouvez me contacter en MP.

Salut à tous et au niveau du dépot d’annonce vous connaissez un truc qui marche ?
Rien à faire mes annonces sont tout le temps refusées, de l’ordi du tel incompréhensible,
j’ai multilogin pour le pc mais j’ai l’impression que ca change rien.
Vous pensez que c’est datadome qui fais ce blocage ? sur un compte que j’ai ouvert semaine dernière 0 soucis sur un aujourd’hui aucune annonce passe et j’ai mangé un compte bloqué. Ip proxy residentiel.

Si quelqu’un a une idée/technique/solution ca serait cool

Il y a quelqu’un sur le forum qui a dev une petite app pour gérer la dépose d’annonces :slight_smile: Si tu cherches, tu vas retrouver son projet !

Si on parle de la même Lebon j’ai vu apparament elle ne marche plus d’après les derniers commentaires & elle n’est pas dispo sur le playstore quoi qu’il arrive… Donc c’est pas good pour moi mais merci quand même !

Salut je suis intéressé aussi ! Contacte moi stp.

Intéressée ! Comment te contacter ?

Salut Paul, j’aimerai te poser plusieurs question au sujet de leboncoin, peut être que tu pourras m’aider ? :slight_smile: