Comment convertir une recherche par compte SalesNav en Liste de compte ?

Hello,

J’ai fais une segmentation d’entreprises sur Sales Nav avec plusieurs de leurs critères (notamment la croissance en terme d’effectif dans les entreprises) et je cherche à trouver trois types de personas qui travaillent dans ces entreprises.

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux convertir cette recherche de comptes en liste de comptes pour pouvoir re-segmenter par typologies de personas au sein de ces entreprises sans les ajouter manuellement (j’ai plus de 650 entreprises qui ressortent) ?

Par avance merci !

Bon après-midi

1 « J'aime »

Vers la fin de l’article : https://evaboot.com/blog/linkedin-account-based-marketing

Merci pour ta réponse, mais avec cette technique tu dois ajouter tous les comptes à la main en passant sur chaque page de la recherche. Je recherche un moyen de pouvoir prendre toute la liste de compte d’un coup

Hello Arthur,

Tu peux faire un export de ta recherche avec Phantombuster et la réinjecter dans salesnav en utilisant la linkedin company ID et l’url de page linkedin pour qu’il te mette toutes ces entreprises dans une liste de comptes. Enjoy :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Apostaron, je l’ai fais avec LinkedHelper finalement mais merci de m’avoir filé l’idée :slight_smile: