Comment créer de multiples comptes Gmail sans confirmation sms ?

Bonjour à tous,

Je cherche à créer de nombreux comptes Gmail cependant les sms me posent problèmes.

  • J’ai essayé de mettre un VPN, dans un pays où Google ne demande pas de sms mais ils ont recensé 123 pays, il demande une confirmation sms même en Antartique, difficile de trouver un VPN pour lequel la confirmation sms n’est pas obligatoire.

  • J’ai essayé les sites type « receive sms », mais je ne suis pas le premier à essayer cette technique donc la plupart du temps Google me précise que le numéro a déjà été utilisé.

Est-ce que quelqu’un aurait une astuce à me donner pour simplifier la création de compte gmail ?

Merci

Hello Maxime,

Une solution c’est d’utiliser l’application On/Off.

3 « J'aime »

On off utilise des 0644 je pense qu’ils viennent de twilio ou autre, et du coup ils sont refusés

Merci pour l’info, mais ça me parait cher si je veux en créer une dizaine ou plus encore.
Je vais trouver une autre solution et je reviendrai vers vous si je trouve.

1 « J'aime »

Une solution : buyaccs (.com)
Je l’utilise régulierement, ca marche tres bien

4 « J'aime »

Tu cherches à créer des comptes Gmail spécifiques ? Sinon une solution consiste à les acheter…

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je vais faire, je peux même créer des comptes Linkedin avec ton site Felix(buyaccs.com) , Il te fournisse donc un user mdp, est ce que tu l’as utilisé pour LinkedIn ou un autre réseau social, est ce que les comptes créer sont plus fournis que un user mdp ?

Essaies de dissocier le numéro de téléphone du compte gmail après sa création, cela te permettra de réutiliser le même numéro pour la création d’un deuxième compte et ainsi de suite… ça marchait pour moi il y a quelques mois. Pour accéder au numéro associé tu vas sur mon compte puis informations personnelles.

1 « J'aime »

Vraiment pas bête ! Je vais essayer ça, merci pour l’astuce !
Merci pour vos réponses, je pensais vraiment pas avoir des si bonnes réponses en postant ce sujet.
Je vais essayer vos méthodes :

  • acheter des comptes sur le site russe, je pense que je vais quand même utiliser des Bitcoins(le site m’inspire pas hyper confiance :stuck_out_tongue:)
  • ainsi que dissocier le numéro de téléphone, j’imagine qui va peut être falloir changer d’IP à un certain moment, mais ça c’est pas un soucis.

@Maxime : tu veux vraiment des emails en gmail ? car il y a d’autres alternatives aussi pratique si c’est pour avoir des comptes emails (gmx.com par exemple)…j’achete bcp de compte gmx sur ce site, ca marche toujours tres bien.

Pour les comptes Gmail j’ai déjà utilisé bulkpvaseller us … Et aucun souci !

http://sms-activate.ru/ ou encore http://smsvk.net/ proposent des API, tu automatises tout ça et le tour est joué.

PS: essaie toujours de passer par des smartphones et/ou interface mobile, il y a toujours moins de restrictions :wink:

1 « J'aime »

Si c’est simplement pour les emails, il y a une technique très simple, avec un seul compte gmail, on peut s’inscrire plusieurs fois sur un site en ajoutant un +:

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Toutes ces adresses arrivent dans le même gmail mais sont détectées comme différentes par les sites en général

3 « J'aime »

Tu peux utiliser la technique avec des points…
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

Perso je m’en sert quand je veux tracer l’usage d’un mail… Tu peux faire des règles dessus pour filtrer a la réception.

2 « J'aime »

Bonjour afin de créer une guilde fictive pour un jeux jai besoin davoir une 50aine de compte google play. J’ai réussi en créér une dizaine mais la confirmation sms me bloque suite à une utilisation trop répétées de mon numéro perso.
Comment puis je continuer mon armada de compte google play depuis mon mobile ? Même si cela implique de délivrer mes données car rien d’illégal ni rien dans dans mon jeu ne l’interdit…
Pour des raison pratique j’ai besoin davoir des mail xxx1@gmail xxx2@gmail xxx3 etc… jusqu’à xx50gmail …le tout cumulé sur le l’appli gmail ? Plz help ?

Tu as une sources d’achats ?

@hichem

Fait moi un SMS ou mail pour ta demande.
Ou, sur ce forum Il y a un lien donné dans un post ‹  › Gmail ‹  ›

François

@hichem

https://buyaccs.com

1 « J'aime »

Je connais mais c’est des profils non créé en France

Pour l’avoir testé, reçoit tous tes textos ici pendant 24h 48h ou une semaine… simple efficace

https://virtty.com/fr