Comment créer une 2 eme fiche google ?

Bonjour, je possède déjà une fiche google et j’aimerai en créer une 2 ème (différent nom). Mon activité est la suivante : Serrurier.

J’aimerai en créer une deuxième pour pouvoir obtenir des appels d’un autre secteur. Si quelqu’un à une solution à cela, qu’il m’écris.

Il ne faut pas faire une deuxième fiche google avec la même activité tu vas te faire ban, tu peux ajouter plus de zones à ta fiche google existante en revanche.
2 fiches légitimes si: 2 local physique distinct.
Je conçois que c’est tentant… mais si tu le fais Ip différente - autre compte google - autre numéro de tel - autre nom… mais tu vas probablement te faire rattraper par la patrouille par erreur (je parle d’experience).
MP si tu as des questions

Alors tu peux le faire mais à plusieurs condition : avoir des marques séparées (dépot INPI), que les marques figure sur ton KBIS, que les marque ne soit pas sur la meme catégorie d’activité, pas le meme tel, pas le meme site web… là ca sera défendable mais il faudra que tu aménage ton local pour présenter deux bureau séparée avec une double affichage de marque. ou alors louer un local pour la marque.