comment envoyer 100 000 mails ?

Bonjour,
Quel est le meilleur outil pour envoyer 100 000 mails dans un mois, pour les professionnels .
( les adresses ne sont pas cleans)

sendy.co :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse , mais est ce que Sendy inclus le warmup ?
et quesque vous pensez de instantly ?

Le warmup ca sert a pas grand chose quand tu envois dans ces volumes là. Quoi qu’il arrive tu vas atterrir en spam surtout si c’est pas de l’optin.
Donc te prends pas trop la tête a warmpup. Par contre fait le depuis un autre domaine que ton principal

Ah le bon vieux Sendy… Bien vu

1 « J'aime »

Sans trop connaitre ton level dans l’emailing, mais tu es conscient qu’en 2022, envoyez 100k d’emails, sachant qu’ils vont atterrir dans les spam, c’est vraiment inefficace.

Prendre sendy (et donc payer la licence) + payer AWS (sendy se connecte à AWS) + prendre un hébergeur + perdre du tps à apprendre le tps, cela peut te couter plus cher que de faire de la pub ciblé facebook ou autre.

Tu as aussi l’option d’acheter bcp de compte gmail, et d’envoyer un peu d’email via chaque compte.

Alors oui, peut-être, tu pourras en sortir des leads, mais c’était juste pour te prévenir que c’est pas si simple que ca en à l’air.

Hey,

Je ne comprends pas cet objectif d’envoyer 100 000 mails…

Ton réel objectif c’est d’envoyer 100k mails ou de générer des ventes et du CA ?

Car si tu cherches à générer des ventes à partir du canal email, te fixer comme objectif d’envoyer 100k emails c’est pas l’idée du siècle.

100k emails = lance-flammes = spam en un temps record = taux d’ouverture nul = wasted

Alors oui tu peux utiliser une catapulte à mails comme Sendy, ça te permettra sûrement d’envoyer 100k emails. Mais combien vont les lire ces emails dans le dossier spam?

Pour générer des ventes et de la growth avec le cold email et avoir les meilleurs résultats possibles en matière de délivrabilité : il faut shooter depuis Google Workspace ou Office 365 et automatiser l’envoi avec un tool comme Emelia ou autre.

Ca coûtera un peu plus d’argent que Sendy, mais ça devrait en rapporter également beaucoup plus.

Max 200 cold emails / jour par adresse et idéalement par domaine pour éviter la contamination de spam intra domaine / inter adresses.

La stratégie est détaillée ici => The Best Cold Email Deliverability Sending Strategy to Avoid Landing in Spam.

3 « J'aime »

Le mieux serait que tu sois sur une IP partagée avec une bonne réputation.

Mais ta démarche est trop rentre dedans, l’emailing ça n’est pas du forcing

100k mails avec 10% de taux de réponses (inshallah) et faut répondre à 10k personnes… ça me fatigue d’avance mdr

1 « J'aime »

10% sur une liste de 100k sur une liste pas clean, je prends aussi

Je suis le seul à faire du « sale » et avoir de très bon résultats ?
100k c’est même très peu :rofl:
Ou sont les coldmailer à l’ancienne ?

1 « J'aime »

:wave:
Je fais du bulk aussi (« spam » si tu veux :shushing_face: )

Mais j’ai une armée d’IP/app/hosting/monitoring qui me permettent de le faire.
Ceci étant, même si ca dépend de la liste/cible, 10% c’est pas mal en b2c (enfin pour ma part)

1 « J'aime »

carrément :wink: Et t’as pas de soucis niveau rgpd en btc ?

sans rentrer dans les détails, pas trop.

mais la loi du rgpd, j’ai l’impression que ca sert plus à vendre des formations et des consultants RGPD.
En gros, cela m’embête beaucoup plus les emails atterrissent en spam et blacklistés par google/365, plutôt que les 3 gars qui bossent sur le rgpd en france, et les personnes hargneuses qui vont déclarer l’email à la cnil plutot que d’appuyer sur le bouton spam

1 « J'aime »

Felix, tu sais monter rapidement 20 à 50 comptes Gmail et gérer l’envoi d’un emailing vers 100 K personnes ?
Si c’est le cas, tu m’intéresses :slight_smile:

J’ai stoppé de faire le system avec gmail, non pas que cela ne marche pas, mais c’est que j’ai mis en place une structure qui correspond plus à mon besoin.

Ceci étant, pour faire de la masse avec gmail, soit tu crées manuellement des comptes (mais galère), soit tu achètes des comptes gmail déjà créés (de préférence des comptes créés depuis longtemps)

Pour l’envoi de l’email en lui meme, tu peux utiliser des outils comme gmonster (aff link) et dont j’ai de bons échos ou bien mettre en place un serveur+soft

Hello, et pour du bulk, vous préférez sendy.co ou un mailwizz ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.