Comment et où recruter un Growth Hacker :-) ?

À rajouter maintenant dans la « fiche de poste » du growthhacker: le machine Learning :slight_smile:
Sachant que les librairies python ou R font 80% du job, c’est toujours intéressant de connaître les algos de base ( il y en a une dizaine) pour enrichir l’analyse de données ou même implémenter un moteur de reco sur un site.
Xlstats propose également quelques algos de ML

En tout cas je te conseille de prendre un Francais, sans vouloir faire cocorico, je vis a London et je connais bien le secteur… A cause des budgets disponibles sans doute, ici il y a somme toute plus de ‹ paid media experts › que de types avec de vraies idees originales. Et pourtant ils se font appeler GH, c’est devenu un terme tres galvanisé…

J’ai lancé un petit site sensé être pratique pour recruter un growth hacker

Si tu le trouves sympa n’hésite pas à poster une offre dessus :grinning:

Si c’est toujours d’actualité, je peux vous aider…

Hello hello

Allan_decastro
Je suis de Montpellier, et ce genre de contact peut m’intéresser pour un potentiel projet mais en free-lance

Merci de ton avis ou contact

Hello Allan ! Je cherche actuellement un stagiaire en Growth Hacking pour janvier 2022 - Pourrais-tu me mettre en relation avec eux ? :slight_smile:
Ça me serait très utile

Merci beaucoup !

Hello,
Pour un projet qu’on lance, je suis à la recherche d’un Growth Hacker pour nous épauler en stage
L’annonce : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

Merci !