Comment et pourquoi utiliser les messages vocaux LinkedIn ?

Par @conseilsmkg

2 « J'aime »

Hello Camille,

Penses tu qu’il est possible d’automatiser les messages vocaux et les envoyer sur Linkedin ?
Imaginons un template et au lieu du merge tag classique, on s’enregistre à dire tous les prénoms de la BDD scrappée. Et comme sur le GPS ou Waze ça remplace le merge par notre voix.
Je ne sais pas si je suis clair mais si ça existe ça serait top ! ahah

1 « J'aime »

Ca me paraît jouable, mais il n’y a pas de solution toute faite :wink:

Vraiment intéressant comme idée, ça viendrait renforcer les images personnalisées à l’intérieur des emails

Hello l’équipe !
Pour infos, LGM vient de sortir cette fonctionnalité et c’est de la folie :slight_smile:

3 « J'aime »

Boris a encore frappé :facepunch:t2:

2 « J'aime »

Je suis grillé :rofl::joy:

2 « J'aime »

:eyes:‎‎‎‎‎‎

‎‎‎‎

Je comptais faire l’annonce lundi :wink: mais oui on a ajouté l’envoi de messages vocaux LinkedIn à lagrowthmachine depuis mardi :tada::champagne:

Concrètement, encore plus que de remplacer un simple message Texte LinkedIn par un vocal, un bon use case c’est d’enchaîner plusieurs textes et vocaux d’affilés dans une séquence, comme vous feriez en Manuel. Par exemple:

DM LinkedIn: Est ce que tu connais LGM?
DM LinkedIn: je suis sûr que vous pourriez en avoir besoin chez {{companyName}}
DM LinkedIn: je passe en message vocal plutôt, ce sera plus simple…
message Vocal LinkedIn: bla-bla-bla…nous ça marche et ça bug pas tt le temps…bla-bla-bla…toussa toussa
DM LinkedIn: ca te dit d’essayer? On offre 15 jours d’essai 100% gratuit :wink: voici le lien https://lagrowthmachine.com

Ça vous plait ?

Et vous, c’est quoi votre use case avec les messages vocaux LinkedIn ?

2 « J'aime »

J’avais utilisé balabolka avec zenno pour générer des audios puis des vidéos en automatique à partir d’un script texte. Pour ce que j’en faisais ça faisait le taf mais pas certain que ce soit l’idéal pour de la prospection Linkedin. A creuser pour ceux qui n’ont pas de budgets à mettre la dedans!

2 « J'aime »

Draguer des cougars :joy:

hello, on m’a toujours dit que les vocaux sur LinkedIn n’avaient pas un taux de transfo plus élevés que l’écrit.

L’avez-vous confirmé de votre côté également ?