comment faire pour qu'un bot saisissent les données automatiquement pour formulaire

Bonjour je dois saisir des donnés pour formulaire pour une boîte de la place mais ça me prends énormément de temps j’aimerais une astuce pour qu’un bot le fasse à ma place

Hello @Rab,

Peux-tu préciser le scénario exact, car c’est difficile de t’aider à trouver une solution :wink:

D’où proviennent les données ? Le formulaire que tu dois remplir se trouve en ligne ? Etc.

Des extensions Chrome qui t’aideront peut-être :

Hello @Kevin-Zimmermann le formulaire se trouve en ligne j’ai trouvé une extension chrome pour m’aider (AutoFormer+) elle me permet de remplir automatiquement les formulaires mais le seul problème se situe au niveau des dates elle n’arrive pas à remplir les données des dates.
J’ai aussi essayé l’extension que tu m’as proposé mais j’ai toujours les mêmes soucis au niveau des dates :pensive:

Pour la précision c’est un formulaire où on doit enregistrer des informations (info des cartes nationale d’identité) de nos clients

Salut @Rab, si ça bloque toujours, tu peux voir avec un freelance pour reverse le formulaire et automatiser ton process via une petite API.

2 « J'aime »

@Rab, t’as essayé Automa que j’ai mentionné aussi ? Il est plus puissant, mais plus dur à prendre en main.

J’ai fait un petit essai :

Automa avec la valeur de « 10 » :

La page cible :

4 « J'aime »

extension chrome fill form : Autofill - Chrome Web Store

Hello tout le monde,

Est-ce possible d’automatiser la publication d’annonces sur Leboncoin avec ces extensions ?