Comment fonctionne KASPR

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment fonctionne KASPR pour scrap sur Linkedin des numéros de téléphone sachant que le numéro apparaît nul part; à part peut-être dans le code ?

Merci pour vos réponses.

ps : Si vous avez d’autres outils (beaucoup moins chère que KASPR) 0,5 € le lead ça fait chère.

Hello @Leogrowthhack,

J’ai développé un outil spylead.com qui te permet de scraper à partir de LinkedIn, Google maps, et la SERP pour seulement 0.02€/lead, et tu n’es facturé que si l’email est trouvé.

Les emails sont vérifiés, et la donnée des contacts est à jour :slight_smile:

On a un essai gratuit si tu souhaites essayer :v:

@ReginaPizz,
Je crois qu’il voulait surtout les numéros de téléphone @Leogrowthhack :wink:

Après @Leogrowthhack, les numéros de téléphone ont toujours un certain coût VS les e-mails.

Tu as aussi :
Datagma
Rocketreach
Lusha
Contactout

Merci du partage mais effectivement j’ai besoin du numéro de tél !

Bonne journée

@Kevin-Zimmermann

Oui bien évidemment ! 50 centimes par numéros je trouve cela vraiment trop chère.

Merci pour le partage des autres outils.

Bonne journée

Je trouve Syleads.com est meilleur et moins cher.

1 « J'aime »

Hello @ReginaPizz,

Existe t’il une API pour ton service, je ne trouve rien sur le site ?

Hello @sam42 , pas encore - c’est prévu pour Janvier :slight_smile:

1 « J'aime »

Lusha est top merci ! j’ai trouvé ce qu’il me fallait !

1 « J'aime »

Je trouve que Kaspr a beaucoup plus de numéros et est + compétitif sur le marché français que Lusha.

Mais oui c’est un bel outil !

Effectivement, je viens de me rendre compte que c’est 600€ par an pour ~1000 contacts :cold_face: un peu déçu mais ces outils sont vraiment pratique…

L’avantage par rapport à kaspr c’est le fait que l’on puisse naviguer directement depuis leur solution et se créer des listes.

M’enfin bon je reste sur ma faim le prix me freine toujours même si le retour sur investissement reste fort !

je te suggère Syleads.com, à 199 euros illimités

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.