Comment hacker statista.com?

Yoyoyo,

Je fais une petite étude de marché personnelle et j’aimerais avoir un accès illimité aux stats de statista.com sans payer 49$/mois.

J’ai essayé de switcher d’IP et de user-agent mais rien n’y fait, le site me cache toujours le contenu. Pourtant le site propose bien une version freemium qui permet de consulter 2-3 charts gratuitement avant de les bloquer.

Ma question : y’a t-il d’autres paramètres qui permettent à un site d’identifier le visiteur ?

Merci :wink:
alex

Tes cookies de session… Sauf si évidemment tu es passé en navigation privée.

Mais honnêtement, navré de répondre ça, pourquoi se prendre autant la tête si il suffit de payer $49 / mois? Ca doit les valoir :slight_smile:

5 « J'aime »

Pourquoi te focalises-tu sur Statista ? Tu peux trouver des données de marché directement à la source, surtout si c’est seulement 2 ou 3 charts clés ? Dans quel secteur fais-tu ton étude ?

Peux-tu en dire plus sur ces sources ?

En tout cas merci pour le partage du lien de statista c’est vraiment un excellent site, j’en cherchais un de ce type depuis un bon moment

1 « J'aime »

De rien :wink:

« Statista achète et compile des données marchés de 18 000 sources dont kantar, gfk, insee, eurostat,… »
Tu peux chercher directement les publications (extraits de résultats d’études) des instituts de sondage.
ex :
TNS Sofres : Publications de résultats d’études, Points de vue,Livres blancs, Baromètres, Classements sur des thèmes/secteurs variés (périmètre national)
IPSOS : Publications de résultats d’études, Livres blancs sur des thèmes/secteurs variés
BVA : Publications de résultats d’études, Dossiers thématiques sur des thèmes/secteurs variés
CREDOC : Rapports d’études et de recherche sur des thèmes tels que loisirs, logement, nouvelles technologies (périmètre national)

  • INSEE : BDD détaillées dont statistiques d’entreprises pour situer votre entreprise et apprécier ses performances dans son secteur d’activité + Fiches sectorielles et données statistiques par industrie (périmètre national et régional)
2 « J'aime »

en desactivant le CSS tu accèdes aux résultats sans le contenu caché… ensuite tu gere tes ip et cookie

3 « J'aime »

Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt. Ça marche parfaitement. Merci Nicolas :wink:

#ThatGuyRocks

Je tiens tout de même à rajouter que si l’outil vous apporte vraiment quelque chose et que vous avez du flux financier, il peut-être intéressant de payer :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ,

pourrais tu m’en dire plus s’il te plait ?

merci

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=désactiver+les+CSS+de+son+navigateur

Merci bcp pour ton retour et saurais tu comment , via cette technique arrivé au resultat évoqué par ce post ? Hacker / acceder au fonctionalité premium du site statisa.com

merci beaucoup

De souvenir quand tu es sur la page qui t’interesse de statista.com, tu desactives les css de ton navigateur de qui te donne un rendu simple et exploitable des elements et données de la page… J’ai pas regarder s’il avait changer ce point mais ca fonctionnait bien.

1 « J'aime »

Pour info (3 ans plus tard mais je viens de retrouver mes login), cette thread est #1 sur le keyword « Comment hacker statista? ». Une pote chez eux me dit que ça les rends dingue. Petit coucou pour eux :wave::wave::wave:

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir si cela es toujours possible aujourd’hui ?