Hello à tous,
Je cherche une méthode efficace (ou un outil) pour nettoyer une base de contacts en fonction des intitulés de poste que je lui fournis.
L’idée serait de garder uniquement les profils pertinents (ex : “Head of Sales”, “Directeur Marketing”, “Growth Manager”…) même si les intitulés varient beaucoup selon les entreprises ou les langues.
J’ai déjà essayé quelques filtres basiques, mais ce n’est pas encore assez “intelligent” pour reconnaître les variantes (ex : “VP Sales”, “Responsable des ventes”, “Commercial Manager”, etc.).
Si quelqu’un a une approche (IA, script, modèle, outil no-code ou autre) pour classifier ou filtrer automatiquement des titres de poste, je suis preneuse !
Hello,
Voici un script que j’utilise pour filtrer les résultats SalesNav :
1 - Ouvre Google Colab
2 - Copie-colle ce script et ajoute ta clé OpenAI.
3 - Télécharge ton fichier CSV/Excel contenant une colonne « Titre » avec les rôles à filtrer.
4 - Télécharge un deuxième fichier listant les rôles pertinents (dans ton exemple : Head of Sales, Directeur Marketing, Growth Manager, etc.), un rôle par ligne.