Bonjour à tous,
Effectivement, comme le dit @trist, je “traine” sur ce forum, mais ça ne sera pas le canal de communication le plus rapide avec moi 
N’hésitez pas à nous (oui, oui, il y a toute une équipe derrière https://NoJunk.io) contactez par email ou twitter. On essaye de répondre au plus vite.
Pour tenter de répondre aux différentes interrogations de ce thread, il est effectivement assez complexe de réussir à traiter correctement avec tous les fournisseurs d’emails.
Microsoft (@hotmail, @msn, @outlook.com, @live, etc) est le meilleur exemple puisqu’il semblerait qu’il faille “montrer patte blanche”. Nos serveurs se font blacklister en moins d’une semaine, parfois même lors du premier gros fichier qui passe… 
Contrairement à d’autres fournisseurs (orange par exemple), nous n’arrivons pas à trouver les règles qui nous font basculer en spammeur donc nous n’arrivons pas encore à les contourner 
Pour les “unknown”, il y a pléthores de raisons, les principales sont :
- un temps de réponse trop long, lors des requêtes pour vérifier la configuration ou sur le serveur de mail
- des règles trop strict qui font que l’on est considéré comme spammeur alors que nous n’envoyons aucun email
- les serveurs qui nous forcent à réessayer plus tard, car c’était une technique antispam à une époque
- …
La plupart des solutions sont cher, ou hyper cher pour citer @Fred_Drew, et c’est bien pour ça que nous avons souhaité nous lancer : nous pensons vraiment que les tarifs actuels sont trop cher.
Néanmoins, nous prévoyons nous aussi de les faire évoluer lorsque nous sortirons l’espace client, les dashboard, l’API temps réel et tout ce qui fera que nous serons une solution complète, mais nous resterons 3 à 4 fois moins cher que la moyenne de nos concurrents…
N’hésitez pas à vous manifester par email quand vous testerez notre solution. On est toujours preneur de vos retours, c’est ce qui nous fait avancer dans la bonne direction. Par exemple, suite à vos retours, nous avons mis en place les multiples fichiers de résultats pour séparer les adresses de tel ou tel type.
A bientôt
Stéphane