Comment obtenir des URL web à partir d'un nom d'entreprise

Je sais que c’est possible avec Phantom Buster, mais je voudrais quelque chose de plus homemade, un script Python, quelque chose qui rime avec gratuit.

Combien d’URLs as-tu besoin de trouver ?

Si tu as moins de 1000 à 2500 requêtes à effectuer, utilise Serper ou Autom.dev. Ils proposent des plans gratuits et leurs API sont très performantes. Leur documentation est bien faite et facile à utiliser. Pour ton besoin, Phantom serait excessif et tu pourrais re-querir gratuitement.

Si tu as un grand nombre de requêtes à faire, il te faudra peut-être payer, ou bien utiliser notre solution maison. Nous avons un système capable de traiter jusqu’à 1 million de recherches par heure, soit un peu plus de 20 millions de requêtes par jour. Nous n’utilisons pas cette API actuellement, donc profites-en.

Tu peux utiliser Node, Python, Rails, etc. Nous sommes prêts à t’aider gratuitement si tu nous fournis ton script. Cette solution est conçue pour les brokers et nécessite un volume important de requêtes, donc nous ne démarrons pas le serveur si tu n’as pas au moins 50 000 à 100 000 requêtes à faire. (Nous devons payer l’électricité, c’est pour ça).

pourquoi pas : https://serpapi.com/

1 « J'aime »

DataForSeo ont un forfait gratuit qui permet de scraper le contenu d’un domaine. Il te faudra traiter ta donnée contrairement à Phantom

autom.dev est beaucoup moins chers @kevin_dfr et propose 1000 crédits gratuits ou serper.dev aussi mais c’est pas français. Donos veux du gratuit.
Et mon service est gratuit mais sous « mon controle » pour aller chercher plusieurs dizaine de milliers de requetes

2 « J'aime »

a prioiri il ne veut pas scraper le contenu mais juste trouver l’url à partir de la raison social, c’est un peu overkill

quel boss cui la

En gros je voudrais pouvoir créer mon propre phantom buster sur mon propre serveur le scrapping de Linkedin marche très bien, mais pour trouver les emails de mes prospects parfois, il me manque beaucoup de site internet donc je dirais que j’aurais besoin de faire 5000 requêtes par jour.

Surtout chez PBUST, domainname finder ne fonctionnait pas trop bien.
Avec le seul nom d’entreprise, et ses homonymie je ne vois pas comment on peut avoir un bon taux de réussite

tumblr_a8c496157a08068dc0e012adddf93350_004fa477_400
juste un humble chuchauteur

@donos, n’hésites pas à me mp, on peux te monter comment te creer ce système

1 « J'aime »

Chez Clay, tu as un enrichisseur Clearbit gratuit qui te permet de trouver le nom de domaine à partir du nom de la boite.

Marche bien sur les boites US et les boites françaises connues, mais ça marche moins bien sur les petites boites françaises.

Ceux qui ont d’ancienne licence Clearbit c’était en illimité je crois

Autrement tu as regardé @donos tu côté de Google Dorks

Test ça :

https://autocomplete.clearbit.com/v1/companies/suggest?query=settlesweet

Tu ne trouvera pas tout mais c’est gratuit :smile: