Comment qualifier ma base de candidats ?

Bonjour à tous!
Je suis en train de chercher une solution pour qualifier ma base candidats. Nous avons en vivier 34 000 contacts. J’ai déjà tenté des mailings par brevo avec des livres blancs et des newsletter mais le peu de retour m’inquiète.
Comment feriez-vous pour qualifier la base? impossible d’appeler les 34 000 vous pensez bien, mais j’ai besoin de votre aide.
Merci

Hello !
Tu as quoi comme Data de contact sur cette BDD ? Email ? URL Linkedin ? Tél ? Adresse postale ? :slight_smile:

hello!
merci de ta réponse,
J’ai email, numéro de téléphone, adresse postale, nom prénom code postal ville dernier employeur
Merci

C’est des emails perso ? Car un reverse pour obtenir l’URL Linkedin serait intéressant. En gros, c’est une fonctionnalité de Captain Data qui va te retrouver l’URL Linkedin avec l’adresse email de connection. Déjà cela te permettra d’enrichir ta BDD avec beaucoup d’information et de les contacter sur Linkedin en automatique. Pour les numéros de téléphones si c’est du portable, WhatsApp, tu peux l’automatiser maintenant. Pour l’adresse postale, jamais fait mais en soit une petite carte via Manuscry peut être stylé mais faut avoir le budget ^^

Bonjour @Frederic_Duhirel , oui, emails persos.
Je vais tenter le reverse sur captain data, mais je ne connais pas trop cet outil.
Whattsapp, on peut faire du volume avec ? Parce que j’avais tenté de le faire mais il fallait entrer chaque contact manuellement.
Manuscry, j’avoue que ca pourrait être bien mais hors budget… base de 33 000 candidats X2€ mini par personne ca pique :slight_smile: Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre!

Bonjour

c’est a dire qualifier? il manque quel data ?

Bonjour @Olivier_Niel , c’est vrai que j’ai oublié de dire ce que je recherchais. L’idée est de savoir si les candidats dans ma base vont bientôt être en recherche ou en tout cas, connaître leurs souhaits de carrière. (savoir quand je dois les recontacter pour refaire le point avec eux). Quand je fais du mailing, je n’ai pas de réponse car je ne tombe pas au bon moment… l’idée est d’avoir des réponses et planifier des moments de rappels idéaux pour mes candidats.
Merci