Comment récpurer les adresses mails des patrons de bars ?

Salut tout le monde,

J’aimerais récupérer les adresses mails des patrons de bars en France. Des idées sur comment je pourrais faire ca?

Merci :slight_smile:

Hello,
alors tu peux rechercher via societeinfo et avec le code APE 5630Z
tu récupère le nom du gérant
et ensuite linkedin ou hunter en fonction de tes préférences de scrapping ^^

si jamais les sites que j’ais citer au dessus sont tous dans la toolbox du site, tu pourras surement en trouver d’autres mais c’est la méthode que j’ai utiliser pour une méthode similaire à la tienne

1 « J'aime »

Cette méthode ne semble pas pertinente, particulièrement pour cette verticale.

D’une part, Linkedin est une solution pertinente si et seulement si la cible est présente et active sur ce dernier. Je doute que les gérants de bar soient connectés sur Linkedin.

D’autre part, il faut que la cible soit rattachée à une entreprise possédant un site web avec son nom de domaine en propre. Ici encore, je doute que les gérants de bar possèdent des sites web pour leurs commerces. Sans nom de domaine, les techniques Hunter et Linkedin ne pourront opérer aucune magie.

C’est plutôt l’impression que j’ai aussi. D’autres idées du coup ? :slight_smile:

Sur societeinfo tu peux filtrer tes recherches en gardant uniquement les bars qui ont un site Internet. J’ai fait la recherche et j’ai trouvé 1555 résultats :slight_smile:

Faire la tournée des bars ?

Ok je sors, mais c’était trop tentant :stuck_out_tongue:

(pas d’idée magique pour ma part…)

1 « J'aime »

J’ai fait un scrapping équivalent en partant des pages jaunes (pour des restaurants), ca avait pas mal marché :slight_smile:

Quand l’établissement à un site, c’est assez simple de trouver un email.

Quand l’établissement n’a pas de site, je scrappe systématiquement la page facebook & la page CCI, ca me rammene parfois des emails.

En dernier recours j’utilise hunter pour ceux qui ont des sites.