Comment récupérer des emails ou des informations via LinkedIn sans risque de restriction ?

Comment récupérer des emails ou des informations via LinkedIn sans risque de restriction ?

Avez-vous un outil à recommander pour ça ?

Y a-t-il une méthode ou une stratégie particulière à mettre en place ?

Je suis encore assez nouveau sur ce sujet et j’ai déjà été banni une première fois par LinkedIn, donc je veux vraiment éviter que ça se reproduise, ce serait compliqué à gérer.

Je serais donc très preneur de vos conseils pour faire les choses proprement, sans me mettre en danger vis-à-vis de la plateforme.

2 « J'aime »

Hello, quelles données veux tu récupérer ?
Derrick App est top pour exporter de la data de linkedin et enrichir des contacts et entreprises (linkedin, email, téléphone..)
tout dépend de quelles données tu as besoin :slight_smile:

Salut Rom121 !

Ton problème est typique des outils de scraping classiques qui finissent tous par être grillés par LinkedIn.

Chez ShieldB2B, on propose justement un service d’extraction via une infrastructure par API qui ne touche jamais à ton compte LinkedIn. On livre la donnée propre, vérifiée, et sans aucun risque pour tes assets.

Comme on travaille sur du sur-mesure, je te propose de nous envoyer un petit échantillon de ce que tu recherches. On te sort les 10 premières lignes gratuitement pour valider la qualité du format et des emails. Si ça te convient, on pourra établir un devis pour l’extraction complète de ton volume.

Dis-moi si tu veux qu’on teste ça pour toi.