Comment remplir une liste mail à partir de ses concurrents ?

Salut,

je cherche à remplir efficacement ma liste emails à partir peut -être des pubs , des comptes Insta ou autres de mes concurrents. Le but est de growth hacker du coup ^^

Légalement je pense qu’il faudrait les démarcher par MP et leur proposer qq chose ? Problème ils voient pas tous les messages etc. Et ça prend beaucoup de temps.
Existe t il des outils pour malins dans le B2C ?

Je suis ouvert à toutes les solutions

Merci pour votre aide

Hello Julien,

J’ai pas bien compris ta demande. Tu veux récupérer les mails des prospects de tes concurrents c’est ça ?

Mes concurrents ou pas mais des gens intéressés !

Par exemple contacter en masse (comment ?) leurs abonnés sur Insta pour qu’ils s’inscrivent sur ma liste aussi (quoi leur proposer qui marche le mieux ?)

Peut être que je me fourvoie complètement et qu’il y a d’autres moyens plus malins

Ca ne me dérange pas d’être grey hat

grey hat = growth hacking

Yep ! j’ai dit ça pour vous mettre à l’aise.
Des idée Ibrahim svp ?

C’est quoi ta cible client ?

Merci de ta réponse Karim, voici :

Homme et femme (séparés si possible)

+30 ans idéalement

Pour coaching sexe et séduction

Ok faut faire gaffe avec le scraping sur du B2C. Moi je te conseille plutôt de prospecter directement sur les réseaux plutôt que d’essayer de scraper des mail. Sachant que le mailing en B2C c’est vraiment très compliqué. Tu as créer des reseaux sociaux ? Tu as un page de vente ? Tu as des témoignage ?

Salut oui y’a tout ça
J’ai déjà un business qui tourne à 10-20k par mois
Mais là je voudrais l’accélérer en masse
Par exemple aller envoyer 10Dm par jour sur Insta à des gus ça ne va pas
Je voudrais faire de la masse , ou bien automatiser la prospection , pouvez-vous m’aiguiller?

Y a pleins de truc possible surtout maintenant mais il faut un peu mieux comprendre ton business. Je t’écris en privé si tu veux tu pourras me donner plus de détaille.