Comment scraper ce site de la CCI ?

Bonjour,

Je suis un peu bloqué car je cherche à scraper les informations des entreprises sur ce site : http://annuaire-entreprises-77.fr/

Comment feriez-vous ?

Merci pour votre aide !

Hello,

comme toujours pour des infos d’entreprises, pourquoi ne pas utiliser la base sirene qui est libre ?
Qui peut le plus, peut le moins :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Tu peux en effet utiliser la base SIRENE qui est mnt aussi dispo via une API sur OpenDataSoft :

1 « J'aime »

Merci Messieurs ! :slight_smile:

Je profile de l’occasion. la base Sirene est complete en effet mais je pense à la base Diane. Qui a aussi comme info l’age du dirigeant par exemple. Mais l’accès à Diane est très chere.
Connaissez-vous une base d’entreprises à accès public ou peu onéreux contenant cette info sur l’âge du dirigeant ?

fais ta liste de société via la base sirene puis avec tu va sur societe.com ou tu as le nom du dirigeant et si tu cliques sur son nom son année de naissance avec imacro tu peux automatiser / scraper la chose…good luck @Vincent-R

en effet merci. je n’avais pas vu la mention de l’age sur societe.com … par contre, good luck en effet. car sans ciblage amont par l’age, ça risque d’être laborieux…

Avec E-mail Grabber, ça marche…

Vous avez une idée pour trouver mail et tél à partir de la base siren ?
idée réalisable pour un non dev
tks