Comment Scrapper les infopreneur ?

Bonjour à tous ! J’aurais besoin d’aide, j’aimerais scrapper les personnes qui vendent des formations en tout genre (formation trading, montage vidéo, formation apprendre l’anglais etc…). J’ai cherché plusieurs moyen mais rien trouvé, si jamais vous avez une solution je suis preneur et merci d’avance !

1 « J'aime »

Faudrait les scraper sur linkedin via sales nav et sur insta il ya sont aussi

1 « J'aime »

Hello @damien02 ! Que cherches tu exactement :

  • un outil que tu pourrais utiliser pour scraper ?
  • La source/annuaire sur lequel tu pourrais trouver ces données ?

Si tu peux me donner la source de tes données je peux te donner quelques pistes pour les scrapper.

hum je dirais soit l’un ou soit l’autre, voir les 2, ce dont j’ai besoin c’est de pouvoir les scrapper en grand nombre

oui mais c’est vraiment de la masse que je voudrais faire

@golem105629 a raison
il faut que tu donnes la source des données pour commencer

Tu peux cibler ceux qui utilisent ClickFunnels, SystemeIO … ect
Tu peux faire cela sur mon site https://www.findmassleads.com

3 « J'aime »

hello, les coordonnées des organismes de formation inscrits auprès du Ministère du Travail sont disponibles en ligne:

en croisant ces données-là avec celles de SIRENE, tu peux facilement identifier quelles sont les sociétés uni-personnelles qui proposent des formations professionnelles.

Et une fois que tu as leur n° SIREN/SIRET, leur nom et leur adresse légale, il est généralement assez facile de retrouver leur site internet, leurs coordonnées, leur LinkedIn, etc

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.