Comment trouver des emails professionnels?

Bonjour les GH,

Je suis nouvelle dans le monde du growth hacking, je cherche comment trouver des emails professionnels et me créer une base de donné, à partir de mot clé.

J’ai utilisé Magileads mais je trouve que leur base de données est insuffisante. J’ai lu plusieurs sujets sur growth hacking qui proposé d’utiliser phantombuster et dropcontact. J’ai essayé dropcontact mais je ne suis pas satisfaite du résultat.

Je me demandais si c’était possible d’avoir un outil qui réunis les deux ?

Merci d’avance pour les futurs conseils

Si ta cible est sur LinkedIn alors je dirais Evaboot + Dropcontact. Phantombuster est trop imprécis quand tu cherches à être chirurgical.

J’ai écrit un tutoriel en français pour utiliser Evaboot (+intégration Dropcontact) qui explique pas à pas comment ça marche. Tu as juste à cliquer ici

5 « J'aime »

Bonjour,

Thomas-Solo, merci pour le tuto, cela va beaucoup nous aider!!

1 « J'aime »

Salut @Alery
Si tu veux du chirurgical et qui combine intelligemment plusieurs enrichisseurs, il y a une autre solution…mais je ne peux pas l’évoquer car ça serait de l’autopromotion :shushing_face:
Tu peux toujours faire un tour sur mon profil pour voir ^^
A+

1 « J'aime »

Bonjour @Alery,

Magileads est surtout fait pour faire de la prospection acquisition client en multicanal sans utiliser une multitude d’outils. Leur base contient déjà + de 20 millions de contacts nominatifs (nom, fonction, Sté,mail, phone, lien LinkedIn, siret …) + scrap Linkedin et enrichissement

Hello @Alery
Tu peux contacter directement notre support.

Elles sont de précieux conseils pour optimiser ta recherche et la qualité d’enrichissement

Si tu n’es pas satisfaite du résultat, cela nous intéresse grandement. Nous sommes en perpétuelle amélioration et toutes les remontés et uses cases sont pertinents :green_heart:

PS Dropcontact = pas de base de données = pas d’obsolescence des données