Commentions.com (bêta) : automatisez les commentaires qui mentionnent votre marque

Salut à tous,

Je suis en train de lancer Commentions.com, un projet sur lequel je bosse depuis quelques mois, et je viens d’ouvrir les portes de la bêta.

:backhand_index_pointing_right: L’idée est simple :
Automatiser les commentaires sur Twitter/X, Quora et YouTube, mais de manière intelligente et naturelle.
Au lieu de spammer, l’IA génère des réponses qui ressemblent à de vrais commentaires, avec la possibilité d’y mentionner subtilement votre marque, produit ou service.

Exemple concret :

• Sur Quora, quelqu’un demande : “Quels sont les meilleurs outils pour lancer un e-commerce ?”

• Commentions poste automatiquement un commentaire qui mentionne votre produit comme une alternative crédible, avec un ton humain.

L’objectif :

• Générer du trafic et des ventes organiques

• Gagner en visibilité et en autorité

• Planter des “graines” (mentions) un peu partout sur le web, qui font grandir votre notoriété au fil du temps.

:light_bulb: La bêta ouvre la semaine prochaines, donc si ça vous tente de tester, vous pouvez créer un compte directement sur le site.

Je serais super preneur de vos retours

Merci d’avance :folded_hands:

2 « J'aime »

Top l’approche mention + réponse en automatique.

C’est très intéressant, mais avec quel compte sont postés les commentaires ?

Les commentaires sont postés avec les comptes connectés à l’appli, soit les tiens, soit des comptes que tu achètes! :slight_smile: