company "local" size

Bonsoir !
est ce que vous connaissez un outil permettant de connaitre la taille d’une entreprise mais localement c’est à dire le nombre d’employée dans un pays donnée. Un outil qui passerait par exemple sur sales navigator et qui récupérerai le nombre d’actif dans leurs réseau par pays.

Dune and bradstreet

déja tester D&B et c’est des informations vraiment pas a jour selon moi.

Hello @cedka,

Pour l’instant, je ne connais que Captaindata capable de faire cela sur Linkedin.

J’ai benchmark beaucoup d’autres solutions mais aucune autre n’est en mesure de me sortir le nombre de contacts par pays !

Hello @ClementAubry !
Est-ce que tu pourrai m’expliciter un peu comment tu t’y prend avec Captaindata/Linkedin , je souhaite tester aussi comme toi histoire de voir si leurs données sont fiables

Hello @cedka,

Le flow est plutôt simple: tu pars d’une recherche d’employés avec un url du type https://www.linkedin.com/search/results/people/?currentCompany={companyID} et captaindata est capable de te sortir le nombre de profils que la requête retourne.

Tu peux segmenter par zone géographique, ce qui te permet d’avoir le nombre de profils rattachés à une page linkedin dans un pays donné.

Attention, ça ne va marcher que pour les cibles dont les employés sont présentes sur Linkedin du coup. Sur des cibles peu digitalisées comme Restaurant, Industrie lourde … tu n’auras en général que les cadres présents sur Linkedin.

Hello Clément , dernière question est ce que alors je doit faire une requête par lancement ou par exemple je peux faire en sorte d’avoir plusieurs entreprise en input et d’obtenir le nombre d’employé local par entreprise en output?
merci !

Tu peux bien sûr grouper tes requêtes, et récupérer plusieurs milliers de résultats par jour et par cookie linkedin :slight_smile: