Comparer.pro le premier comparateur neutre de logiciel de marketing automation en Français

Bonjour à tous les GH,

Je lance aujourd’hui un comparateur de logiciel de marketing automation.
Il existe aujourd’hui plus de 10.000 logiciels permettant d’automatiser votre marketing sur le marché. J’ai fait le choix d’une sélection de 100 logiciels qui répondent à l’ensemble des besoins. Il n’y a pas de bons ou de mauvais logiciels. Il existe un logiciel de marketing automation adapté à votre besoin spécifique. Ne croyez pas les vendeurs de rêves qui vont vous dire que c’est facile à mettre en oeuvre. Une stratégie marketing et sa mise en oeuvre demande un investissement en temps, en énergie et en budget qui sont conséquent. Bien maitrisé cela vous apportera de la croissance et de l’efficacité dans votre structure.

Pour le moment 23 fiches sont en lignes, 49 sont en cours de rédaction. Chaque logiciel est analysé sur plus de 60 critères. Vous pouvez rechercher la fonctionnalité qu’il vous faut, comparer les logiciels deux à deux ou encore naviguer de tags en tags pour trouver la plateforme de marketing automation qui vous conviendra.

Si cela vous intéresse c’est ici : https://comparer.pro/

Je suis bien sur preneur de vos retours et commentaires. :wink:
Pierre

2 « J'aime »

Bonjour, c’est une super initiative. En ce qui me concerne RAS. Good Job.

Bravo pour cette initiative. Voici mes petits retours :

  • Le site est bien, design actuel et bonne ergo
  • Attention au petit copié-collé en anglais, ça fait un peu comme si tu avais pas le temps et que tu bâcles la fiche
  • de temps en temps il y a des points numérotés vide, selon moi je pense que tu pourrais les retirer, car on ne sait pas si c’est un bug ou bien si les éléments sont réellement vides.

Sinon merci à toi, c’est vraiment top :slight_smile:

@lorent merci pour ton retour. :slight_smile:

@rocket en effet le contenu en Anglais est un oubli, je vais corriger cela. Idem pour les points numérotés à vide. Merci d’avoir plris le temps de faire un retour. :wink:

Je suis ravi de lire que ça vous plait ! :smiley:
Pierre

Bonjour Pierre,

Super initiative ! le pictogramme " ? ", c’est parce que tu n’avais pas l’info ou que tu n’as pas encore renseigné le champ ?

Et on fait comment pour s’ajouter ? J’irai bien y mettre https://www.Jackmail.com/fr/ :smiley:

Bonjour à vous deux, merci pour vos retours et encouragements. :smiley:

@Julien67 la plupart du temps c’est que l’éditeur n’a pas répondu sur le sujet et que le site de l’éditeur ne donne pas la réponse. :wink:

@YannickC envoie moi un email à pierre at ammeloot point fr avec ta présentation et on en discute. :wink:

Pierre

Très bonne initiative effectivement. Rien à dire sur l’onglet « Logiciel » qui permet d’arriver rapidement sur la fiche souhaitée.

En revanche la page d’accueil est un peu brute et manque d’élégance. Il serait interessant d’y ajouter :

  • Une infographie/design avec les logo ou interfaces des outils les plus connus,
  • Un bloc « les plus comparés »,
  • Un bloc « les derniers ajoutés »,
  • Un bloc « Quelle fonctionnalité recherchez-vous le plus » => permet d’arriver sur un short liste correspondante,
  • Séparer le formulaire du bloc de présentation

Encore bravo

Merci @Benjamin_Sgr pour ton retour c’est bien noté pour de futures évolutions. :wink: