Il est essentiel de bien maitriser cet indicateur pour optimiser toutes vos actions de marketing digital.
Dans cet article nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur le taux de rebond.
Il est essentiel de bien maitriser cet indicateur pour optimiser toutes vos actions de marketing digital.
Dans cet article nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur le taux de rebond.
Un point important que je n’ai pas vu dans l’article est que le taux de rebond n’a pas la même valeur sur toutes les pages de destinations. En effet, une page reprenant le contact où l’accès à un plan avec un taux de rebond très élevé est tout à fait normal. Autre précision il est possible de configurer dans Analytics la sensibilité du taux de rebond pour qu’il prenne en considération le scroll et pas que le clic ce qui change tout particulièrement sur les site one page.
Merci pour ces précisions tout à fait pertinentes
Je vais compléter l’article du coup !
Je ne connaissais pas l’option du scroll dans GA, tu paramètres ça comment ?
Désolé pour le temps de réponse, tu peux trouver le script proposé sur le blog de Google analytics sur ce lien http://analytics.blogspot.be/2012/07/tracking-adjusted-bounce-rate-in-google.html