Compte Facebook Business Manager - Restriction

Hello GH,

Quelqu’un a déjà eu un compte facebook business manager restreint ?

Si oui, est-ce possible d’enlever la restriction ou est-elle définitive ? Auquel cas, comment ?

Quelqu’un travaillant chez Facebook pouvant aider ? :pray:

Merci de votre aide.

Hello,

Si ton problème n’est toujours pas réglé. Selon la raison de la suspension, tu peux normalement contacter facebook pour signifier pourquoi selon toi cette restriction est injustifiée.
Si tu explique les raisons et apporte des justificatifs, ils devraient rapidement te réactivé ton compte.

Pour moi jamais plus de 48H.

En espérant avoir pu t’aider.

Hello,
Mon compte publicitaire sur Facebook Business Manager a été restreint et je ne peux actuellement plus faire de pub.

J’ai fait une première demande d’examen suite à laquelle Facebook m’a confirmé que la décision de désactivation a été incorrecte.

Suite à cela, j’ai formulé à nouveau une demande d’examen pour comprendre les raisons qui ont poussé à cela et ainsi essayer de les éviter à l’avenir. Or, malheureusement suite à cette demande, quelques jours plus tard mon compte a été bloqué.

Je les ai contacté via le chat facebook business messenger et aucune solution proposée.

Je ne peux donc plus faire de demande d’examen, car j’ai immédiatement le message “vous avez atteint le nombre maximal de demande d’examen”, les deux cas sont marqués comme fermés.

Je ne peux plus aussi faire de pub, n’ai plus accès au pixel et ne peut plus nommer un autre super administrateur de ma page.

Et pour l’instant aucun recours malheureusement …