Compte Revolut Business

Bonjour à toute la commu !

J’ai essayé se soir de créer un compte revolut business et ils ont carrément refusé mon entreprise (basé à Londres)
Je vous joint leur message — >

*Hi Mendy,

Thank you for submitting information for MARKETING SOLUTION AGENCY LTD. We’ve reviewed everything you gave us, but unfortunately, we can’t offer you a business account at this time. Please see our reason below.

We know it’s disappointing, but this decision follows Revolut’s policies and is not a judgment on you or your business. Unfortunately this decision is final and can’t be appealed. We’re very sorry for the inconvenience and we’ll reach out to you directly if we can offer you an account in the future.

Best regards,

Revolut Business

Quelqu’un sait pourquoi ?
Avez-vous d’autre alternative ?
Ne me parlez pas de Wise ils ont bloqué mon compte…

Merci d’avance !

Wise ? Etonnant. Quel est ton modèle de business ?

Nous sommes simplement une agence marketing… Création de siteweb, advertising, Community management etc…

Bonjour,
Pour une entreprise aux UK :

Pour une entreprise en France :

Est-ce que tu habites au Royaume Uni ?

Bonjour Julien,

Non je ne vie plus en France non plus et mon entreprise est au UK !
Je viens d’essayer d’ouvrir un compte chez MONZO et ils ont refusé…

Pourquoi ne pas essayer HSBC ou la barclays ils ont encore des services en France et en UK

Je pense que c’est parce que tu n’es pas résident UK. Les banques sont de plus en plus pointilleuses pour ouvrir des comptes à des non-résidents (y compris pour une entreprise dont l’ayant-droit n’habite pas sur place).

1 « J'aime »

Ces 2 banques ne sont pas en ligne !
J’ai besoin de trouver une banque en ligne pour que je puisse ouvrir un compte pour mon entreprise au UK en étant non-résident.
Je n’ai toujours pas trouvé de solution à l’heure actuelle et je désespère car PAYSERA et MONZO ont refusé ma demande…

https://www.hsbc.co.uk › current-ac…
Open A Current Account Online - HSBC UK

Merci @Jorgi je vais tester !

Pas bon :upside_down_face: :expressionless:

Tu peux essayer Fire

Résides-tu dans l’Union Européenne ? Si ce n’est pas le cas, c’est vraisemblablement la raison des refus des organismes précédents.

Je pense que c’est « UK » qui pose un PB… Par exemple Paysera a refusé parceque la société n’était pas dans l’Union Européenne !
Et pourtant c’est le Royaume-Unis… Je ne comprend plus rien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.