Compte sales navigator

Merci pour ce retour précis.
En fait lorsque je parlais de 20 connexion par jours c’est lancement de 20 phantoms ( 20 scraps)

Du coup je suis en test de la solution d’UBIMAP.

Je me retrouve avec un problème

Pour le moment j’ai en stack

-Phantom buster couplé à Dropcontact
-Ubimap (couplé à drop contact / hunter/Lusha)
-Lusha

Chacun tourne de son coté et je suis sur que j’enrichie plusieurs fois le même contact (car toutes les solutions sont indépendantes.)

Quelqu’un à t’il une astuce pour éviter cela ??

Merci

Utiliser un CRM pour centraliser tout ça :wink: (la détection de doublon fonctionne en automatique sur Pipedrive s’il y a un minimum de données) ? Ou choisir un des 3

Oui mais comment dire a Dropcontact " si tu trouve un lead deja enrichi, ne pas l’enrichir de nouveau" (par ex sur ubi map :smiley: ) ou autre

Il faudrait une « interrogation » du CRM => si coordonnées e-mail et/ou tél déjà présente dans la fiche contact, alors pas d’enrichissement.

Et c’est possible ?

Oui c’est possible mais à mon avis tu devrais taper du code à un moment donné pour éviter les doublons (ce que veux dire @Mihai c’est interroger l’API du CRM). Et effectivement, utiliser une source de vérité unique comme un CRM au milieu ou une base de donnée c’est la solution la plus fiable.

1 « J'aime »

Sinon, et si tu veux pas / ne sais pas coder, tu peux faire ça avec integromat ou zapier

Dans LGM, on gère le dédoublonnage automatiquement selon les trois clefs principales :

  • Firstname + Lastname + companyName
  • Profile LinkedIn (et on gère que ce soit SalesNav ou standard bien sûr)
  • Email

Ca permet d’éviter d’avoir toute la data pré-enrichie pour pouvoir effectuer un dédoublonnage qui fonctionne!

Du coup, dans ton cas si tu utilises LGM :

  • Tu peux mettre ton CSV DropContact directement dans LGM, on fera le dédoublonnage à partir de l’URL LinkedIn OU firstname + lastname + companyName.
    Ou encore mieux, puisqu’on gère aussi l’import depuis LinkedIn, tu peux nous utiliser directement pour importer des leads.
  • Pareil pour la source depuis Ubimap, via import de CSV donc. Ca dédoublonnera automatiquement à l’import même sans email
  • Et on se chargera de l’enrichissement ensuite. C’est aussi DropContact derrière, mais en illimité
  • Et puis on fera tes automatisations bien synchronisés avec ton CRM :slight_smile:

Merci, j’avais testé LGM sans optimisme, je retesterai à l’occasion.