Merci pour ce retour précis.
En fait lorsque je parlais de 20 connexion par jours c’est lancement de 20 phantoms ( 20 scraps)
Du coup je suis en test de la solution d’UBIMAP.
Je me retrouve avec un problème
Pour le moment j’ai en stack
-Phantom buster couplé à Dropcontact
-Ubimap (couplé à drop contact / hunter/Lusha)
-Lusha
Chacun tourne de son coté et je suis sur que j’enrichie plusieurs fois le même contact (car toutes les solutions sont indépendantes.)
Quelqu’un à t’il une astuce pour éviter cela ??
Merci
Utiliser un CRM pour centraliser tout ça (la détection de doublon fonctionne en automatique sur Pipedrive s’il y a un minimum de données) ? Ou choisir un des 3
Oui mais comment dire a Dropcontact " si tu trouve un lead deja enrichi, ne pas l’enrichir de nouveau" (par ex sur ubi map ) ou autre
Il faudrait une « interrogation » du CRM => si coordonnées e-mail et/ou tél déjà présente dans la fiche contact, alors pas d’enrichissement.
Et c’est possible ?
Oui c’est possible mais à mon avis tu devrais taper du code à un moment donné pour éviter les doublons (ce que veux dire @Mihai c’est interroger l’API du CRM). Et effectivement, utiliser une source de vérité unique comme un CRM au milieu ou une base de donnée c’est la solution la plus fiable.
Sinon, et si tu veux pas / ne sais pas coder, tu peux faire ça avec integromat ou zapier
Dans LGM, on gère le dédoublonnage automatiquement selon les trois clefs principales :
- Firstname + Lastname + companyName
- Profile LinkedIn (et on gère que ce soit SalesNav ou standard bien sûr)
Ca permet d’éviter d’avoir toute la data pré-enrichie pour pouvoir effectuer un dédoublonnage qui fonctionne!
Du coup, dans ton cas si tu utilises LGM :
- Tu peux mettre ton CSV DropContact directement dans LGM, on fera le dédoublonnage à partir de l’URL LinkedIn OU firstname + lastname + companyName.
Ou encore mieux, puisqu’on gère aussi l’import depuis LinkedIn, tu peux nous utiliser directement pour importer des leads. - Pareil pour la source depuis Ubimap, via import de CSV donc. Ca dédoublonnera automatiquement à l’import même sans email
- Et on se chargera de l’enrichissement ensuite. C’est aussi DropContact derrière, mais en illimité
- Et puis on fera tes automatisations bien synchronisés avec ton CRM
Merci, j’avais testé LGM sans optimisme, je retesterai à l’occasion.