Compte sales navigator

Hello à tous.

Je scrap actuellement les profils linkedin via phantombuster + dropcontact + sales navigator pour mes campagnes de cold email.

Sauf que mon compte sales navigator est limité à 20 scraps / connexion par jours.

Je souhaiterais donc augmenter ce volume mais je me pose la question :

-Dois je créer un autre compte linkedin sales navigator a 70€ environ par mois ? (et donc gérer plusieurs compte sales navigator)
-Dois je prendre le forfait sales navigator team qui ( a priori ) permet de gérer plusieurs utilisateurs au sein d’une seul interface ? sauf que le tarif avoisine les 100€ / mois par users ?
-Existe il une autre alternative ?

Merci d’avance pour vos retours

J’ai pas compris ta limitation

1 « J'aime »

Hello,

C’est Phantombuster qui te créé la limitation ou c’est toi qui te limité à 20 profil afin de passer sous les radards de Linkedin ?

C’est moi qui ne dépasse pas les 20 car c’est les recommandations de phantombuster :smiley:

J’ai pas bon ? :stuck_out_tongue:

Ca me parait vraiment bas après phantombuster doit mieux connaitre que moi.
Par contre, rien ne t’empêche de faire un combo VPN + phantombuster + fake Linkedin + Mois gratuit Sales Nav (j’ai cru lire quelque part qu’un compte Lydia pouvait te permettre de faire des CB ephemère) et à partir de là ne plus se soucier des limitations.
Linkedin te bloquera, mais il bloquera un faux compte. Le tout juste avec le prix d’un compte phantombuster.

PS : En poussant le vice jusqu’au bout, tu peux aussi prendre des versions gratuite à PhantomBuster, mais là c’est vraiment du bricolage

1 « J'aime »

Merci Sam pour ton retour.
Existe il un service de génération de faux compte linkedin ?

  • cette histoire de CB éphémère ma l’air compliqué

Pour info, voici les limites phantom buster : Phantombuster

Hello @Jor1s
Merci pour les infos, je ne savais pas que Phantombuster avait des limitations sur l’extraction de ses propres relations Linkedin.
Pour infos, l’un de nos utilisateur a réussi à scraper ses 30 000 relations avec un autre outil (en quelques minutes).

1 « J'aime »

Ici ce ne sont pas mes relations linkedin, ce sont des extractions des résultats sales navigator

Hello @Mihai quel outil ?
Partages :wink:

2 choses :

  • Je pense que tu confonds demande de connexion et visite de profil, les limites ne sont pas les mêmes.
    Demande de connexion : 20 / jour c’est en effet recommandé depuis les nouvelles restrictions lkdin.
    Visite de profil : cf. le lien que tu as envoyé vers l’article phantombuster, ça dépend de ton compte lkdin

  • Globalement, je te conseille evaboot.com qui te permettra de scraper toute ta recherche sales nav (du moins les 2500 premiers résultats) en quelques minutes. En gros ils utilisent une technologie différente de phantombuster, qui ne repose pas sur de la visite de profil et donc pas de limite !

2 « J'aime »

Est ce que evaboot fonctionne avec dropcontact et lemlist ?

Dropcontact oui il y a intégration native (mais si tu as des sociétés françaises et que tu souhaites que dropcontact enrichisse les infos sur les sociétés, il vaut mieux utiliser dropcontact dans un second temps et se passer de l’intégration native sur evaboot)
Lemlist non, mais ça sera toujours plus rapide de scrap avec evaboot et exporter ton fichier (csv) dans lemlist manuellement, que de rester sur phantombuster et d’ajouter tes prospects au compte-goutte dans lemlist via leur workflow… après c’est à toi de voir :wink:

Pour ma part je passe forcément par un CRM entre le sourcing des contacts et lemlist, donc le workflow c’est souvent : scraping evaboot → import du fichier proprement dans le CRM → synchro CRM x Lemlist pour lancer la campagne Lemlist
Avec evaboot tout ça prend 10/15min… et l’avantage c’est aussi que l’outil te clean ta data !

1 « J'aime »

Intéressé aussi :slight_smile:

Je me suis relu et me suis rendu compte que ma phrase n’était pas très claire: c’est notre outil qui est capable de faire ça :rocket:

Hello @Jor1s,

Moi j’ai pas mal scrapé Linkedin avec l’app LinkedHelper, en espérant que ça puisse t’aider :wink:

A+

Suite à ta demo je suis dans l’attente du lien pour passer commande :>

je ne t’ai pas oublié ! Je t’envoie ça ASAP :v:

C’est une légende urbaine ça

On le voit dans les stats de nos utilisateurs LGM : atteindre sa limite hebdo d’ajouts en une journée ou en étalant sur tous les jours de la semaine n’a aucun impact.

Effectivement depuis mai il y a des limites sur le nombre d’ajouts. C’est hyper variable en fonction de plein de facteurs, mais principalement le :

  • taux d’acceptations
  • Nombre d’invitations entrantes

Tu peux être limité à partir de 100, mais c’est pas pareil pour tous. On a des utilisateurs qui dépassent les 200 par semaines.

En moyenne on voit que c’est autour de 120-150.

Et je ne parle pas d’utiliser la technique de contournement qui existe dans LGM et permet d’exploser les quota. je parle bien d’ajouts standards.

Du coup ne te limite pas à 20 / jours, ça ralentit ton pipeline inutilement sans avoir d’impact sur ta limite hebdomadaire.

Pour ceux que ça intéresse, on partage beaucoup d’analyses documentées :

On a la chance d’avoir énormément de data sur le panel large des utilisateurs de LGM. Et on n’aime pas raconter des approximations :v:

2 « J'aime »

Hello @AdMoCam :slightly_smiling_face:

Toujours intéressant d’avoir des stats plus précises de votre part !

Du coup, je note : c’est pas 20/jour mais, pour être plus précis, « entre 20 et 40/jour » (si on shoot que 5 jours semaine).