Compte tiktok à l'étranger

Salut les growth,

Vous faites comment pour créer un compte tiktok pour cibler un pays étranger ?
Ensuite vous faites comment pour upload de video/ne pas se faire ban etc …
Vous utilisez un VPN ou autre ? quelles sont les meilleures pratiques ?

Merci d’avance

Salut,
Yes c’est mieux et plus rapide. Cependant, si tu arrives à cibler ta première base d’utilisateurs de la zone en question de manière organique avec la langue utilisée (si parole il y a), l’algo continuera dans cette direction toute seule

Hello, pour l’avoir déjà fait et réussi, voici la démarche :

  • Un 2ème téléphone
  • Une carte SIM du pays que tu veux (il va falloir l’acheter et la mettre dans le téléphone, Tiktok detecte la geo avec la sim, check sur ebay, pas besoin d’avoir un forfait)
  • Proxies si jamais y’a besoin mais sur un tel c’est pas évident. Pour l’instant je scale en utilisant plusieurs téléphones et plusieurs sim.

La carte SIM dans le tel doit être commandée dans le pays que tu veux cibler, j’ai testé toutes les techniques, et j’ai réussi a avoir du reach a l’étranger que comme ça, c’est un peu la secret sauce que les gens veulent pas partager sur les fofo ^

2 « J'aime »

y’a t-il un service fiable pour les numéros de téléphone genre on off, mais qui fonctionne avec tiktok ? qui a déjà testé ?
Ps: je ne suis pas en France

Qu’entends tu par service fiable pour les numéro « on off » ?

Salut,
En fait je parle de num virtuel pour activer tiktok comme Accueil - Onoff app
Qu’est ce qui marche au mieux ?

ce qui marche le mieux c’est un mail pour activer le compte. Je crée le compte direct sur téléphone. Si tu met un numéro de portable ca pose des problèmes de 2FA il me semble, et ca peut demander une validation par tel, un peu relou surtout quand tu switch pas mal de comptes et d’ip :slight_smile:

Hello, j’ai un compte relié à un téléphone français, je suis basée au Portugal et ma cible est anglophone. Ce que j’ai fait:

  • configurer mon app tiktok dans la langue cible.
    -ne regarder que du contenu dans la langue cible.
    -poster toutes les vidéos dans la langue cible.
    Au final 75 % de mes followers sont anglophones et mes vidéos cartonnent aux USA/Australie et UK. Mes autres followers sont Portugal/Brésil/Mexique.
    Quel langue cibles-tu ?
1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Salut Louis,
J’espère que tu vas bien.

Après la création d’un compte via une SIM US par exemple, est-ce que pour chaque post tu dois remettre ta SIM ou tout ce qui importe c’est à la création du compte et après tu peux utiliser le compte en France et reach une audience US ?