Concept d'API privée Leboncoin (utilisation illimitée) !!

Hello

j’ai la solution pour contourner Leboncoin et d’extraire des informations illimitées, y compris les numéros de téléphone - emails.

j’ai donc l’idée de créer pour chacun son api privé en fonction de ses besoins,

mettez votre besoin ici ou sur privé , et je vais créer pour vous une API privée que vous pouvez utiliser :smiley: :stuck_out_tongue_winking_eye:

salutations

2 « J'aime »

Coucou à nos amis de datadome :joy::joy:
Ce n’est plus ce que c’était avant la protection antibot.

4 « J'aime »

Datadome en poche :joy: :joy:

voila un exemple

1 « J'aime »

C’est drôle de voir une boite a 15 millions de CA et qui lève le double se faire retourner par des devs (ou non) sans moyens. Comme quoi tout le monde peut réussir dans la vie, l’important c’est que la vitrine soit belle :laughing:

5 « J'aime »

je fait un script d’extraction des annonces des voitures avec les numéros mais j’arrive pas à les récupérer, je veux rechercher par ville et avec d’autre filtre pour avoir le maximum de data, si tu peux me faire ca sous forme d’une api je serais reconnaissant.

1 « J'aime »

Je ne savais pas que quand ton API ne fonctionnait plus tu devenais poète :joy: :joy: :joy:
Quel est le problème dans ta solution ? renvoie l’erreur 502

je vous contacterai en privé

Je ne passe plus par rapidAPI, j’ai lancé le mouvement et il y a maintenant trop de suiveurs. Ça veut dire qu’il est temps de se renouveler :relaxed:

1 « J'aime »

Oh, bien, bonne chance, :sunglasses:
J’ai également mis à jour mon API, j’ai ajouté une API pour obtenir des informations sur la localisation + des informations sur les offres, et l’API PhoneNumber existe déjà, vous pouvez vérifier :grin:

C’est lourd good job!

2 « J'aime »

Je suis intéressé par votre annonce.

2 « J'aime »

Thanks boss :v:

1 « J'aime »

vérifiez votre boîte de réception ^^

Super chaud pour essayer ca !!!

1 « J'aime »

vous pouvez le tester ici ^^

Bonjour frere ,
Suite à ton post, j’aimerais savoir comment je peux avoir cette main !

1 « J'aime »

bonjour , si vous êtes familier avec la programmation , l’ API est prête à commencer à scraper Lbc , sinon vous pouvez m’envoyer des détails et vous faire un script ou une API selon votre besoin

Merci à tous ceux qui ont testé l’API, maintenant la popularité est de 8,3/10 et j’ai de nouveaux utilisateurs ^^
j’espère que tous ceux qui ont testé l’API nous donnent leur feedback
Merci encore

2 « J'aime »

êtes-vous propriétaire de leboncoin :joy: :joy: c’est parce que j’ai l’impression d’utiliser l’api officielle de leboncoin et je veux vraiment savoir comment as-tu fait ça ?

sincères félicitations pour le travail que vous avez réalisé sur cette API :+1: grâce à votre travail vous avez réussi à accomplir brillamment mes besoins.

encore merci et bonne continuation

1 « J'aime »