Conf gratuite SEO et conception produit

Conférence gratuite le 15 juillet prochain au Partech Shaker : « Concevoir un produit SEO Ready »

Vous croyez que le SEO c’est technique et magique ?
Vous ne savez pas par où commencer ni comment faire les bons choix ?
Rich snippets, sitemaps, pour vous c’est du chinois ?

45 minutes pour tout comprendre et lancer un produit nativement SEO friendly.

Inscriptions sur Meetup : http://www.meetup.com/fr/PartechShaker_MindShakingLunch/events/223740309/

1 « J'aime »

@largow Pour lancer un produit nativement SEO friendly Est ce que tu pars d’un univers de mots clés pour le positionner rapidement sur ce que cherchent les clients potentiels (tout dépend de niveau de concurrence sur le produit et son univers de mots clés type niche ou mass market B to C ou B to B ) ou est ce que tu positionnes avec un nom SEO friendly ? Peux tu teaser un peu sur tes techniques de produit nativement SEO Friendly ?
Ca m’intéresse beaucoup car je l’ai fait sur du produit DIY sur une cible B to C (Nom du produit en fonction des recherches google + sémantique adaptée et ciblée) et ça marche plutôt bien en couplant ça avec des adwords.

Il y a aussi cette conférence SEO qui est complète Comment faire que Google tombe amoureux de vous ? sur ceux qu’il faut faire et ne pas faire et les KPI associés à de bonnes performances SEO. Il faut quelques connaissances basiques sur le SEO pour aborder la vidéo.

En fait je vais parler de conception produit, pas de stratégie de positionnement mots clés. Donc d’architecture de l’information, de process produit/SEO, de templating, tout ça.