Connaitre tous les abonnés d'une page entreprise

Bonjour,

Je souhaite envoyé une demande à tous les abonnés de la page Pipedrive Linkedin..
Cependant comme vous le savez tous il est impossible de voir qui sont les abonnés.

Quelqu’un a une technique ?

Merci d’avance les Growths !

Hello,

Voici une première approche avec une recherche avancée sur Google partant du principe que lorsque quelqu’un suit une page entreprise le nom de cette page apparait sur son profil :

site:linkedin.com/in/ OR site:linkedin.com/pub/ -intitle:profiles -inurl:« /dir » « pipedrive »

Cela donne 8700 résultats pour 6000 abonnés à la page. C’est donc plutôt cohérent. Et quelque soit ta distance sociale avec ces membres LinkedIn tu peux voir entièrement leur profil / te connecter avec eux… voire trouver leur adresse email avec un service comme AnyGrowth https://anygrowth.com/ ou les scrapper avec un service comme JustCliIt https://justclip.it/i/cha4Cae
Enjoy

5 « J'aime »

Juste parfait !!:ok_hand:

Bonjour Mazoyerc,
Je reviens vers toi pour essayer de pousser un peu plus loin ce hack. En effet, Google m’indique qu’il y a eu plus de 8000 résultats mais il ne les affiche pas tous, Google s’arrête aux 500 premiers.

Une idée pour tous les voir ?

Merci d’avance

Hello,

Essaies avec le plugin Infinite Scroll peut-être https://chrome.google.com/webstore/detail/infinite-scroll-for-googl/acjdmkdcbbhokaleofmalpcnnkpgphpb/related

Google n’affiche jamais plus de 500 résultats. Il faut essayer de varier la recherche en indiquant d’autres éléments.
Exemple : rajouter une ville ou un prénom. Ainsi, tu découpes ton groupe de 8 000 en sous-groupes de 500.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai tenté l’auto-scroll mais je reste également bloqué à 500.
Si on ne peut pas ajouter des résultats, pourquoi pas en supprimer. Soit supprimer les résultats déjà obtenu dans la requête google.
Exemple :site:linkedin.com/in/ OR site:linkedin.com/pub/ -intitle:profiles -inurl:« /dir » « pipedrive » -« résultat_précédent ».

site:linkedin.com/in/ OR site:linkedin.com/pub/ -intitle:profiles -inurl:« /dir » « pipedrive » -"Steve Oriola " -"Timo Rein " -"Martin Henk " -"Ragnar Sass " -"Martin Kõiva " -"Ksenia Viksne " -"Dominic Butera " -"Andrus Purde " -"Martin Tajur " -"Grace Zigabe " -"Sergei Anikin " -"Ilja Smarjov " -"Lauri Laineste " -"Amy Brundage " -"Craig Tinervin " -"Olga Shatokha " -"Kair Käsper " -"Kair Käsper " etc …

J’ai effectué le test mais nous sommes limité dans la requête. Ça fonctionne pour les premiers résultats. Peut-être un moyen de dire à google d’oublier les précédent résultat ? (-ANS :wink: )

Bonne soirée à tous.

La requête de @mazoyerc, ne te donne pas les abonnés, mais les personnes ayant le keyword « pipedrive » présent dans le profil, ce qui correspond dans la très grande majorité des cas, aux salariés (ou ex-salariés) de Pipedrive (ce que tu peux avoir directement via la recherche Linkedin)

Non, ce n’est pas affiché sur la version public du profil (celle crawlée par Google).

Du coup, je te conseille plutôt d’aller voir par là : https://twitter.com/pipedrive/followers :wink:

1 « J'aime »

Les footrpints peuvent te donner de bons resultats en optimisant -> exemple basique : site:linkedin.com AND intext:« Abonnements » AND « Total » AND « Pétrole et énergie »

Si on imagine un bot qui scrap Google et 1 autre sur LKD qui check si le nom de l’entreprise est bien dans la partie « abonnements » ça te permet d’évacuer les faux positifs.

Après en multipliant les footprints tu augmentes ton potentiel ect.

Une fois que tu as fait un certain nombre de passes avec des footprints differentes + dedoublonnage tu peux imaginer une condition qui va permettre de générer de nouvelles footprints avec un filtre discriminant sur un nom de contact déjà traité/visible dans les SERPS …

et apres tu relances le bot 1…

Maintenant ça sera sans doute + performant en passant par un bot qui scrap la recherche avancée LKD avec 1 bot derrière qui controle que c’est bien 1 abonnement.

Les abonnements ne sont pas affichés sur les profils public crawlée par Google @karni :wink:

Autant pour moi ^^ > dans ce cas methode 2 .

Bonjour à tous,
Solution utilisée, segmenter par nom de domaine linkedin. Exemple, en France :
site:fr.linkedin.com/in/ -intitle:profiles -inurl:"/dir" « pipedrive »

2e recherche pour le Canada :
site:ca.linkedin.com/in/ -intitle:profiles -inurl:"/dir" « pipedrive »

Et ainsi de suite :slight_smile:

Pourquoi tu n’utilises pas la recherche Linkedin pour cela ?

Ton footprint Google te donne les personnes ayant le keyword « pipedrive » dans leurs profils, ce que tu peux faire directement via la recherche linkedin.

Ah je connaissais pas cette fonctionnalité, où puis-je la trouver ?
Merci !

https://www.linkedin.com/vsearch/f?type=all&keywords=pipedrive

Cette recherche ne retourne malheureusement que les salariés Pipedrive :confused:

Non pas que les salariés (mais oui très majoritairement, sur ce type de keywords) :

Et cela retourne exactement les mêmes résultats que ton footprint Google

CF :

1 « J'aime »