Liste des abonnés d'une entreprise sur Linkedin

Hello les Growth,

Je cherche à scrapper la liste des personnes étant abonnés à une page entreprise sur LinkedIn.

La page en question : https://www.linkedin.com/company/andrh/

Avez-vous des idées / techniques à me proposer pour y parvenir ?

Merci d’avance,
Timo

1 « J'aime »

Hello,

Je ne vois pas de page regroupant la liste des followers d’une page entreprise, tu en vois une?

Sinon, une idée c’est de faire défiler tous les posts présents sur la page de la boite, et récupérer la liste de toutes les personnes ayant interagit avec le post: like, commentaires, partages, etc.

Ainsi, tu pourras extraire la liste des personnes qui suivent la page mais surtout qui interagissent avec et y sont actifs, et qui par conséquent sont susceptible d’être nettement plus impliqués et réceptifs vis à vis du contenu proposé par l’entreprise en question.

Techniquement parlant, tu peux faire développer ton propre script/bot en Node.js + Puppeteer ou Playwright, afin d’automatiser ces actions humaines par l’intermédiaire d’un vrai browser, mais en headless.

2 « J'aime »

Tu ne peux scraper que ce que tu peux voir. Le scraping c’est juste une automatisation pour éviter de faire des milliers de copiés collés. Malheureusement dans ton cas les abonnés des pages company ne sont pas visible.

:ok_hand:

Topic associé :

1 « J'aime »

Salut ! Tu peux les extraire en utilisant Sales Navigator (si tu l’as). Avec Sales Navigator tu peux mettre comme filtre « est abonné à la page » et ainsi tu récupères les profils de toutes les personnes abonnées à ta page entreprise. Ensuite tu peux exporter ces profils via le plugin ProspectIn.

C’est possible pour une page concurrente ou juste pour la sienne ?

Pour toutes les pages

2 « J'aime »

Est-ce que tu es sur ? car dans la liste des filters : Sales Navigator Advanced Search Filters

Il y a uniquement : Leads following your company

Ah oui potentiellement effectivement… Je n’avais testé que pour ma boîte

Bonjour à tous, ce sujet m’intéresse également.Je ne comprends pas comment, malgré sales navigator, je peux récupérer les followers de ma page… comment accéder à ce fameux filtre qui n’apparait nulle part sur ma recherche.
Merci de votre aide! Vanessa

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rebondis sur ce topic ; je ne trouve pas cette fonctionnalité depuis un compte Professionnal. Pouvez-vous me dire si celle n’existe que pour la version Enterprise ?
Merci!

C’est avec sales nav uniquement.

Oui mais avec SNav Enterprise uniquement ?

Non pas besoin :

Bonjour Camille, toujours sur ce sujet: j’ai testé ce que tu proposes mais les infos qui en ressortent ne sont malheureusement pas fiables. C’est facile à vérifier quand on n’a pas beaucoup de followers car le résultat donné par SN est beaucoup plus élevé et on ne retrouve pas les mêmes personnes quand on fait les extraits et que l’on compare.

Si quelqu’un trouve un jour une solution, je suis preneuse de l’info!
bonne journée, Vanessa

Bonjour

J’ai entendu parlé d’une solution pour récupérer les fans d’entreprise.

Il faut juste changer le nom de votre entreprise par celui de votre concurrent et aller sur sales navigator et utiliser phantombuster ou prospectin.

Salut,
quick update, le hack ne fonctionne plus ou plus aussi bien qu’avant. On peut (il y a 5 jours du moins) encore récupérer des listes de followers, mais il faut se créer des comptes LinkedIn ad hoc (pénible donc). On ne peut plus le faire à partir d’un seul profil en changeant simplement le nom de la boite our laquelle on « travaille »

1 « J'aime »

@Kevin_Dfr a tout résumé ici : https://youtu.be/9Rhc3z4KEuI
Mais le hack ne va pas durer très longtemps je pense ^^"

5 « J'aime »

Hello, Pour info j’ai testé la méthode de @Black-bird récemment. ça marche mais avec le compte SalesNav Advanced (et non le Core). J’ai merdé une fois par contre et tenté désespéremment de récupérer mes sous. Pour une raison que j’ignore, que ce soit avec mon vrai compte ou pas je ne peux plus jamais tester de version gratuite car il refuse tous mes moyens de paiement.
Mais bref si vous faites ça sans précipitation ça marche a priori encore.

2 « J'aime »