Connecter ChatGPT et Wordpess

Ça m’intéresse aussi, moyen que tu me montres le résultat finale ?

1 « J'aime »

Je l’ai installé et j’ai regardé comment c’était fait,

Mais j’ai pas encore eu le temps de le tester (sous l’eau sur un projet :sweat_smile:),

Pour avoir testé d’autres solutions de Coderevolution c’est souvent bien fait, on se MP :wink:

Je fais pour le moment aussi du copié collé mais il faut vraiment se méfier (récemment je me suis trouvé avec l’affirmation que le franc avait été institué sous Philippe le Bel !) et réécrire par mal. Mais ça, c’est peut-être le cas encore avec la plupart des outils. Pour Aiomatic apparemment ce serait 59 $ on shot ? Sur la papier (si on croit ce qui est écrit) ça n’a pas l’air mal mais j’ai déjà testé des trucs du même type (genre NeuronWriter entre autres) et ça n’est pas transcendant.

1 « J'aime »

Et bien après avoir également testé AIOMTIC, je ne suis pas convaincu. On obtient de la meilleure qualité en entrant ses prompts dans ChatGpt.

Salut, heu… easy, c’est vite dit :slightly_smiling_face:

Oui tu as un peu de paramétrage en amont, mais après ça tourne tout seul, tu peux même monitorer certains point.

Je suis sûr qu’il y a déjà des template tout fait sur Make déjà.

Il y a maintenant une pléthore d’outils permettant de faire ça dont deux principaux en France à savoir:
Jarside : Achats Par crédits
AI Keez: License WP + Clé API OpenAI

Y’a aussi un tool espagnol dont le nom me souvient pas. Mais si t’as vraiment la flemme de paramétrer, ces deux tools peuvent répondre à tes besoins.