Connecter ChatGPT et Wordpess

Bonjour tout le monde,

Je suis en tain de tester la nouvelle version de WP-Generator par The Business Legion, un outil qui permet de générer du contenu avec GPT directement sur Wordpress. C’est encore en Beta, c’est prometteur mais ne permet pas de créer du contenu avec ses propres prompts.

Dans le parfait idéal, il faudrait une solution pour que le contenu généré sur ChatGpt soit directement posté sur un blog Wordpress, avec ces 3 impératifs :

  • Au sortir de ChatGPT l’article est enregistré comme brouillon
  • Possibilité de rentrer aussi les META TITLE et DESC dans Yoast
  • Possibilité de programmer des articles en bulk

Une idée quelqu’un, même un tuc un peu technique ? Merci :blush:.

Hello @FPBB,

Ce ne sera pas « ChatGPT » à proprement parlé mais en API sur les modèles OpenAI donc le résultat sera là.

Je n’ai pas essayé et je ne sais pas si ça coche toutes tes cases, mais il y a cela de Coderevolution (qui fait toujours un excellent travail) :

Il y a aussi Meow qui fait du bon boulot et j’ai vu qu’il faisait quelque chose sur l’AI sans avoir eu le temps d’essayer non plus :

J’espère que ça t’aidera :v:

J’ai vu le tool tourner sur Twitter et j’avoue que je n’ai vraiment pas compris la « hype ». Il y a un tool similaire qui permet de faire ça (et beaucoup plus encore) c’est WP Automatic.

Y’a une option qui permet de générer des articles et il fait même mieux, il peut même te propose des mots-clés pour les articles et les rédiger.

1 « J'aime »

Oui le fameux WP Automatic :blush:

J’avais pas vu qu’ils ont intégré OpenAI car je ne l’utilise plus depuis un moment, merci

Tu parles du quel pour la hype ?

WP Generator, oui on peut lier l’API à WP Automatic, ça permet de faire beaucoup de choses intéressantes.

1 « J'aime »

Au début j’ai cru que tu parlais de Page Generator Pro,

Mais tu parles de ça ?
https://generatewp.com

Je connaissais pas du tout, intéressant, merci :blush:

Il s’agit de WP Generator Tuto WP generator - Rejoins The Business Legion - Formation SEO de Romain Pirotte, effectivement pas mal du tout, que je suis en train de tester. On n’y mets pas de prompts, juste des titres, mais le résultat est bien là.

1 « J'aime »

J’avais pas les yeux en face des trous…:joy:

Depuis le début c’est écrit

Du coup j’ai complètement répondu à côté depuis le début :sweat_smile:

Merci pour ton retour. J’ai déjà testé celui de Meow que j’ai trouvé limité. En revanche je viens de voir des vidéos de Aiomatic, effectivement ça a l’air complet, merci pour l’info :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Effectivement je viens de teste avec leur démo, c’est très complet, et on peut même lui donner des prompts à exécuter. Merci pour l’info, je cois que je vais adopter celui-là.

Non non, au contraire, tu m’as super aidé :smiling_face_with_three_hearts:, je tiens maintenant mes solutions pour générer du contenu en automatique :beers:

1 « J'aime »

Hello,
Tu as aussi Jarside - Générer, publier, ranker. qui fait aussi de la publication auto sur wordpress (je n’ai pas testé) mais ça l’air sympa !

1 « J'aime »

Merci pour le partage, je viens de regarder, c’est un peu cher mais apparemment ça marche avec GPT4, à tester :+1:.

1 « J'aime »

J’y ai pensé fortement, mais comme dit @FPBB c’est un poil trop cher.

2 « J'aime »

Bonjour, en quoi trouvez vous que le meo est limité ?
Cdlt

Salut
Tu as https://autoblogging.ai/ qui te permet de faire ca, je n’ai pas trop aimé la qualité.
Un peu moins automatique mais plus quali, avec une vraie approche seo, tu as SurgeGraph - Grow Your Organic Traffic. FAST. que je trouve plutôt sympa

Bonjour, finalement tu as adopté quoi ? Pourrais-tu faire un retour sur la qualité des textes obtenus stp ?

Pas encore adopté quoi que ce soit, en fait je m’aperçois que l’on va aussi vite avec du copier/coller, et surtout ça permet de faire des prompts plus sophistiqués. Mais je dois encore tester aiomatic, en espérant que ce soit la bonne. Le truc c’est qu’ils n’ont pas de version d’essai gratuite…

Honnêtement j’aurais fait ça en nocode avec un module GPT 4 (avec l’API) + un module Wordpress. Easy…

Viens MP, je l’ai installé y a quelques jours pour pouvoir l’essayer un peu prochainement :wink:

Sans vouloir m’avancer, il a l’air prometteur