Connection Linkedin Hubspot

Hello les GH. Je cherche un programme tout simple qui permettrait de sauvegarder les données d’un contact linkedin et de les envoyer sur Hubspot. J’ai trouvé plein d’extension chrome mais je vois que Hubspot à fait pas mal de ménage la dedans. Je parle même pas de trouver les mails ou de créer des messages automatiquement. Mais juste m’éviter quelques ctrl+C ctrl+V…

J’ai l’impression que les extensions ne fonctionnent plus du tout…

Vous avez un tips?

Merci d’avance.

Le plus simple ce serait d’utiliser Sales navigator avec l’intégration Hubspot :

Sinon as-tu regardé Zapier ?

https://zapier.com/app-directory/hubspot-crm

Merci pour ta réponse.

Concernant l’intégration Sales Navigator, j’ai l’impression que ca te met simplement un encart dans hubspot avec les infos du contact (Hubspot -> Linkedin). Mais pas de créer un nouveau contact sur Hubspot depuis Linkedin (Linkedin->Hubspot) . Peut être que je me trompe.

Zapier j’ai pas l’impression que ca réponde à mon besoin

Dans l’idée, j’imaginais un truc simple du genre un bouton sur linkedin qui dit « envoyer sur Hubspot » Et qui me collerait le contact avec ses infos sur la bonne company…

Hello @RomainGTR,

Tu peux checker ça : https://linkmatch.net/hubspot/

Bonne journée !

Hello @Romain11 ! Merci beaucoup. Rien qu’en regardant la home ça me semble correspondre :slight_smile:

Tu l’utilises tous au quotidien toi ?

Yes je l’ai utilisé il y a un moment (il me semble qu’il y avait une offre gratuite à l’époque). Je ne l’utilise plus aujourd’hui. Perso, je trouve que 15€ / mois c’est un peu cher pour cette feature…

Sinon, j’avais assisté à une conférence growth / sales hack et l’intervenant nous avait fait une petite démo d’un tool maison que son équipe avait dev pour synchroniser lkdin et leur CRM ! C’est également une option à étudier :wink:

merci beaucoup je te fais un retour de l’utilisation dés que j’ai pu tester ça :slight_smile:

Hello Romain j’ai fait une vidéo avec Zapier et Phantombuster pour Linkedin. En bidouillant y’a moyen d’avoir le même résultant en cliquant sur le bouton de l’extension chrome Zapier. Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=In_IkPnq9mU

Check linkedhub. Genial pour se simplifier la vie

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous recommande d’utiliser Leadjet.io
Leadjet est une extension de navigateur qui connecte votre CRM à votre compte LinkedIn afin de vous permettre d’éliminer de vos tâches le transfert manuel de données entre ces deux plateformes. De l’enrichissement du carnet d’adresses à la messagerie de modèles (templates) intelligents, Leadjet vous offre une grande variété de fonctionnalités synchronisant automatiquement votre CRM à votre compte LinkedIn.
Je reste à disposition pour répondre à vos questions à [email protected]

Hello

Pour ma part l’intégration Hubspot Linkedin est mal fichue… Je me suis retranché chez PB Phantombuster
Je ne sais si c’est dans la même idée mais pour notre usage c’est parfait.
Pour integromat (comme zapier) il y a aussi moyen de le faire (mais pas mis en prod juste testé)

++