Conseil Agence Growth hacking Paris

Hello,
Vous me conseillez qui comme agence Growth hacking sur Paris ?

1 « J'aime »

Je crois que c’est clair, c’est deux.io de @cebri :smile:

6 « J'aime »

Yep j’ai déjà pensé à eux, d’autres agences ?

Merci @Camille :wink: il doit sûrement exister d’autres agences, je suis curieux d’échanger avec elles d’ailleurs.

2 « J'aime »

On est pas sur Paris mais c’est pas vraiment un problème (90% de nos clients sont a plus de 200 km de nos bureaux) : www.digitalcorsaire.com

1 « J'aime »

Pour avoir travailler avec eux deux.io fais un superbe boulot. Les yeux fermés

2 « J'aime »

Merci @Raphael_t

1 « J'aime »

Gurü >>> https://www.lookingforguru.com/

Ou comment rebrander la vente de followers :wink:

2 « J'aime »

Hello, je ne connais pas cette agence. Je suis consultant Webmarketing et le shop de Guru m’intéresse pour mes clients

Merci pour vos retours ! L’information à été passée semaine dernière à mon contact

Bonjour,

Combien coûte au minimum une prestation réalisée par une agence de GH ?
Je me doute bien que cela dépend du besoin mais connaissez-vous un ordre de grandeur des tarifs de ces types d’agence ?
Fonctionnent-ils en frais fixes ou à la commission sur résultats ?

Si vous avez svp des infos sur comment cela fonctionne, je suis preneur.

Merci

@yataweb je viens de te faire un MP :wink:

Dommage, je pense que ça intéresse pas mal de monde :smiley:

1 « J'aime »

Salut @Benjamin_Sgr , je ne répondais pas à Raph sur les prix, mais à @yataweb sur une agence.
Si tu cherches une agence, je te fais un MP aussi :wink:
Mais pour le moment, rien d’officiel… alors pas de message public. #Sorry :frowning:

Prix : il y a plusieurs modèles :

  • Value based : combien vaut le projet pour le client ?
  • Coût/projet : estimation du coût, prix fixe. Ratio sur le coût.
  • Vélocité : en mode agile, nombre d’heures par mois/semaine.
  • coût/résultat : ex. 200€/lead.
  • Package : offre prédéfini de services, conçu pour faire du volume.

De mon côté, je crois qu’il est préférable d’avoir une approche agile pour une agence de growth, ce qui facilite le « test and learn ».

Pour du growth B2B SaaS => www.ceres.agency

Hello je reprends ce sujet car pour notre agence pulpmeup.com (endpersonalbranding) on a fait le tour un peu du marché pour essayer comprendre la logique de chacun… et honnêtement très compliqué à suivre.

Donc on a décidé faire notre propre sillon et je vous livre nos réflexions du moment :

  • Certains clients ont des problématiques propres et avec un besoin spécifique dans ce cas, on propose la mise à disposition d’une équipe agile. A partir de 750 € pour un audit complet et une recommandation d’actions

  • Pour une opération purement leadgen à base d’email outreach + linkedin avec page d’atterrissage on a un pack qui commence à 990 € HT. Possibilité de basculer à la perf au bout de 3 mois

  • Pour tout ce qui est formation on est 990 € HT la journée. On veut basculer des offres en vidéos mais sans perdre le lien avec le stagiaire. Donc on continue à réfléchir au meilleur format

Si vous avez des retours d’autres agences on est bien sûr preneurs (pas sûr que tout le monde veuille dévoiler ses tarots :slight_smile: )

Bonne journée à toutes et tous