Conseil pour une FoodTech en construction 🚀

Bonjour les GH,

Je lance une nouvelle conversation, car je suis en train de créer une société qui fournit un service (B2B) de team building directement dans les locaux des entreprises. Cette expérience est culinaire agrémentée d’un jeu de rôle à effectuer entre collaborateurs. Nous fournissons à nos clients la WorkMade Box (livrée la veille de la prestation) qui contient les ustensiles de cuisine, les couverts et assiettes, ainsi qu’une FoodBox (pour 12 personnes minimum) qui contient les denrées alimentaires de tout le jeu sera livrée le jour J au matin. Le jeu de rôle est ensuite effectué au minimum en 2 équipes de 6 et consiste dans la préparation de repas (entrée, plat, dessert) froids.

Ma question concerne la partie supply de la FoodBox. J’aimerais m’approvisionner sur une plateforme unique pour tout ce qui est alimentaire en extra frais (crèmerie, fruits, légumes, condiments, viande, poisson, boissons) avec une livraison le jour J au matin de l’événement directement chez mon client. Je ne souhaite pas manipuler les denrées alimentaires (trop compliqué du fait des normes d’hygiène).

*Pensez-vous que ce circuit est optimal ?
*Connaissez-vous un tel prestataire capable de gérer de petites quantités de denrées ? Nous avons déjà contacté Brake et Transgourmet, mais ces derniers ne proposent pas de si petites quantités.

Merci beaucoup pour vos retours et surtout votre aide ! :grinning:

Melchior

Pourquoi ne pas commander directement a Rungis et faire livrer ?
https://rungismarket.com/fr/creez-votre-compte-acheteur

1 « J'aime »

Bonne idée ! Merci @embargo