conseil / reco pour commercial externalisé B2B

Hello à tous,

Je suis actuellement à la recherche de commerciaux indépendants (ou d’agences) pour m’aider à absorber un volume de leads.

:backhand_index_pointing_right: Contexte rapide :
Je développe Tandem, une activité centrée sur l’optimisation et l’automatisation des process des entreprises via l’IA (agents, automatisations, intégrations métier, etc.), assez classique.
La demande est là, les leads aussi… mais mon principal challenge aujourd’hui est la qualification et bande passante commerciale.

Ce qu’on recherche idéalement :

• Des commerciaux indépendants (ou agences) à l’aise avec du cold calling et/ou qualification 1er RDV

• Capables d’intervenir en qualif sur des cycles de vente B2B de plusieurs mois

• À l’aise avec la vente de services / conseil, où le rôle clé est de faire un premier appel de présentation, d’installer la confiance, de partager des cas d’usage, notre approche (tout est déjà dispo)

• Rémunération fixe + succès ou gros variable

• Curiosité, intelligence business, capacité à comprendre des sujets IA / ops (pas besoin d’être expert technique)

On génère les RDV sur la partie qualification et la liste de prospects sur la partie cold-calling, pas besoin de faire le travail de lead gen / enrichissement.

Très preneur de recommandations de commerciaux ou d’agences que vous avez testés, de votre retour d’expérience (ce qui a bien / mal fonctionné dans ce type de configuration) et éventuellement des mises en relation

Merci d’avance pour vos retours :folded_hands:

À plus

(Je lis régulièrement les échanges ici et la qualité des discussions sur le forum est vraiment précieuse)

salut tu as des coordonnées pour te joindre