Conseils acquisition utilisateurs

Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que développeur pour une start-up, Onecub.

Nous développons un tableau de bord de la vie digitale destiné aux internautes (www.onecub.com). Ce tableau de bord organise automatiquement toutes les données de consommation issues des boîtes mail de nos utilisateurs (achats, Voyages, recherches d’emploi, etc.) et présente également des statistiques personnelles de consommation (bilan carbone, répartition des dépenses, etc.).

Notre service est simple d’utilisation : une fois inscrit l’internaute connecte une boite mail à son compte Onecub et peut consulter ses données et statistiques personnelles. Plusieurs applications sont en cours de développement pour afficher de nouvelles données dans le tableau de bord de l’utilisateur (données de santé, données financières, alimentation, emploi, immobilier) ainsi que de nouvelles statistiques (bilan santé, etc.).

A partir de ces données, nous allons proposer par ailleurs un Observatoire du Web (www.onecub.net) qui restituera toutes les statistiques réalisées à partir des données anonymisées du tableau de bord. L’Observatoire présentera donc une vue globale de la consommation en ligne.

Actuellement nous cherchons à recruter des utilisateurs pour notre service de tableau de bord.
J’ai lu plusieurs des articles de la catégorie acquisition. Nous disposons :
d’un blog (http://blog.onecub.com),
d’une page Facebook (https://www.facebook.com/Onecub),
d’un compte Twitter (https://twitter.com/Onecub).

Pourriez-vous nous donner des conseils pour communiquer sur notre service et augmenter le nombre d’inscription ?

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci d’avance pour vos retours,